Signature Nail Systems SNS gel/acrylic sans uv sans odeurs...

Moi aussi je cherche...
Ont dirreai un top coat avec de la résine...
 
Salut tous le monde!
Je viens vers vous car j'ai entendu parler de cette marque SNS alors je voulais savoir s'il y a avait d'autres personnes entre temps qui auraient testées pour avoir des retours.
J'aimerai faire la formation mais je ne veux pas me lancer si la pose est moins bien que le gel. De plus le problème est pour se fournir en matériel!
En espérant avoir plus de renseignements.
 
Bonjour à tous et toutes, également intéressée par ce procédé, pourtant fan des produits American Line et méthode ANS, j'ai envoyé un mail pour leur demandé les tarifs des produits ainsi que le lieu où l'on peut passer commande. Y a plus qu'à attendre en espérant avoir une réponse.
je vous tiens au courant dès que j'ai les réponses à mes questions, si d'autres on des réponses, faites circuler, ça en intéresse plus d'une. Merci
 
Bonsoir à toutes j ai fait une pose SNS poudre nude avec bijoux d ongle suite à un ongle cassé. Je l ai fait sur ongles naturels . C genial tres brillant ,naturel , tres costaud , 100 fois mieux que le semi permanent qui m a couté plus cher...
J ai pas trouvé où les acheter mais ils doivent bien les livrer aux pros en France? Faudrait demander à un magasin d esthetique grossiste au pro et particulier de faire une commande , faut les convaincre... sinon j ai trouvé un kit one touch de la marque Guill d'or pour 39 euros sur le site m-beauty24. Sachant que certains sites le vendent zoo euros de plus !! Quelqu'un connaît la technique one touch de guill d or? C est aussi bien que sns ou pas?
 
désolée, je ne connais pas cette technique, pour l'instant je travaille avec American Line et magic power, c'est franchement génial, tient très bien. Mais je vais suivre le post car cela m'intéresse...
 
Ce qui est bizarre c est que sur Amazon ils vendent differents flacons alors que normalement il y a un besoin que du powder tel base et de la poudre . En plus c est aux états unis donc hâte ai frais de douane.... Après la poudre c est pas compliqué à trouver mais j aimerai trouver un bon powder gel sans odeur et pas trop toxique et ensuite travailler avec des pigments 100% naturels (genre le mica et les pigments poudre qu on trouve sur aroma zone) .Oui j adore avoir des beaux ongles mais j utilise beaucoup rose bio... j ai mis une photo de ce que la PO l a fait sur ongles naturels avec juste poudre et gel sns. Ca fait plus d une semaine 20160529_122942.jpg
 
Je trouve que le coût des produits SNS est abussif , on peut peut être arriver au même résultat avec un liquide monomer sans odeur et tremper l ongle dans une poudre moins chère ,laisser sécher et recommencer 2 ou 3 fois l opération ?? Qu' en pensez vous ? Est ce que les liquide monomer sont brillants?
 
Merci tu nous tiens au courant si tu as une réponse de sns? On peut faire une commande groupée peut être ....
 
oui une commande groupée pourrait être intéressante, mais j'habite pas à côté de chez vous
Alors j ai fait mes petites recherches sur un internet et j ai trouvé ça :Screenshot_2016-05-30-19-27-24.png

Cyanoacrilate. ....
Donc ce n'est ni plus ni moins que de la colle puissante médicale... quand aux vitamines... l ongle est de la matiere morte ... donc c est inutile a mon avis..... l huile de ricin a la base de l ongle est certainnement mieux !
je pense qu on peut faire la même chose avec de la colle pour ongle , on trempe le doigt de façon oblique dans une poudre acrylique , on répète si nécessaire puis top coat brillant . Le mieux ce serait de trouver une colle pour ongle qui a un finit brillant , des suggestions ?? ☺
 
Est ce que je peux procéder de cette façon sur ongles naturels:
1 cleaner pour dégraisser
2 comme pour capsules ou brush on
3 trempage du doigt dans la poudre acrylique
4 top coat briliant

J'ai trouvé ca sur ongle 24 , je peux m en servir de colle brush on ? Faut il mettre un primer avant si on degraisse l ongle? Merci
Screenshot_2016-06-03-13-57-24.png
 
désolée pour le retard, je suis en plein boom, je m'occupe d'ouvrir ma micro entreprise, c'est du boulot. pour te répondre, non pas cette colle, celle-ci est vraiment pour les Tips, et en protocole, je désinfecte, nail prep et primer, je préfère et ça ne coute rien, et surtout ça protège l'ongle
après tu peux aussi utiliser du gel avec la poudre, perso je le fais aussi, et dans ma région, d'après mes recherches, je serais la seule à proposer ça.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Le petit coin des débutantes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut