Signification des reves...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

missmaya

Anaé <3
Bonjour les filles j'espere être dans la bonne rubrique. Alors voila depuis 1mois je fais le même reve qui me fait très peur j'aimerai savoir si certaine saurait ce que cela veut dire . La première fois j'étais seule dans la rue tranquillement et un gros Rott m'a coursée je lui ai echaper fin. La deuxième j'etais en ville plein plein de monde et deux Rott me pourchasser MOI alors que y'avait énormément de monde je leur ai échapper fin. Aujourd'hui troisième reve , je suis dans un parc plein d'enfant et 4gros rott me pourchasse alors que je suis tranquillement assise j'ai réussi a leur echaper en grimpant sur un petit mur mais quand je suis redescendu du mur ils sont revenu et cette fois il m'ont mordu et je me suis reveiller ...
 
Re : Signification des reves...

c est surement une difficulté qui te rattrape
 
Re : Signification des reves...

de quel couleur été les chien? été t-il agressifs? ils aboyé?
 
Re : Signification des reves...

j'ai un livres des reves ... pour les chiens c'est écrits .

etre poursuivit par un chien agressif : Signe de solitude par votre faute , vous preferez vivre trop froidement et artificiellement, pourtant un ami a besoin de vous.
ensuite, il y a "un chien qui aboie et mord": signifie qu'un ami peut devenir un ennemi. Il faut s'attendre a etre attaqué.

et "voir plusieur chien dans la rue" est un signe de conflit, on se consulte, on bavarde (dependant du nombre de chiens, ce reve peut etre chanceux). la race du chien enonce les qualités ou les defauts propre a son hérédité raciale.

biisou
 
Re : Signification des reves...

As tu des choses que tu n'arrives pas à dire, que tu gardes sur la conscience en ce moment ? Les chiens sont le symbole des secrets dans les rêves.
 
Re : Signification des reves...

Ok merci pour ces réponses , pour les chiens c'était de gros Rottweiler noir et pour le nombre de chiens , pendant le premier rêve il y'en avait qu'un, Pour le deuxième rêve il y en avait deux et pour le Troisième rêve y'en avait 4 et quand je fais ce rêve je transpire tellement que quand je me réveille j'ai l'impression de m'être pisser dessus mdr en y repensant c'est drôle mais sur le coup je flippe ...
 
Re : Signification des reves...

1 chiens : c'est le symbole d'une reussites, un commencement qui reussira.

2 : dualité, instabilité passif, opposition dans tout projets, l'embrouillement qu'il crée empeche la continuité par des conflit. situation instable.

4:realisation, stabilité. represente tout ce qui se realisera. avec ce chifre on jete les bases solide d'un oeuvre, d'un sentiment.

la couleur noire: symbole du temps. le noir est le monde des origines, du germe de toute vie et represente l'obscure. Il donne les phases intermediaires de developpement pour en arrivé a une clarté de plus en plus étincellante, jusqu'au blanc de la naissance.

voila ce qu'il y a ecrit dans mon livre. a chasue fois que j'ai pu rever de quelques choses, je m'y suis referé et toujours juste!
a toi d'interprété ce qu'il y ai ecrit.
 
Re : Signification des reves...

coucou les filles mon cheri a rever que sa tante lui arracher une chaine qui l'avai dans sa bouche et quand sa tante lui a arracher la chaine il avait perdu ses dents de devant qu'est ce que sa peut signifier? il me semble que se faire arracher les dents ses pas bon ...
 
Re : Signification des reves...

Et quand on reve d'une personne qu'on a connu dans le passé mais de la quelle on a pas de news aujourd'hui? (juste peut etre que cette personne est encore dans notre tete?)
 
Re : Signification des reves...

coucou les filles mon cheri a rever que sa tante lui arracher une chaine qui l'avai dans sa bouche et quand sa tante lui a arracher la chaine il avait perdu ses dents de devant qu'est ce que sa peut signifier? il me semble que se faire arracher les dents ses pas bon ...

quel dents etai-ce? incisives? canines? molaire?se faire extraire un dent, ou perdre une dent .. anonce la perte d'un etre cher ... :/
mais il y a ecri juste en dessou "et puis... n'extrapolons pas trop! rever des dents peut tout simplement indiquer qu'il est temps de prendre rdv chez le dentiste!
 
Re : Signification des reves...

un sujet interessant... moi aussi je rêve souvent de mon ex mais bon je me pose pas plus de questions que sa lol
 
Re : Signification des reves...

rever d'un femme connu est un symbole a decouvrir. aspect de sa vie presente. le reve la renseigne sur la veritable relation qu'elle a eu ou qu'elle aura avec cette personne, ou encore avec elle même.

réver d'un homme: rever d'un homme avec qui on a vecu un grand amour et dont on s'est separé pour des motifs serieux: replace le reveur dans la meme situation en ce moment avec une autre personne.
 
Re : Signification des reves...

merci pour ta reponses ce sont les incisives du haut et du bas???

alors les incives (sans qu'elles soient arrachées): se rapportent à la gloire, à la reussite sociale. Inspiratrice de joie, elle accompagnent l'lélégance d'une conversation.
 
Re : Signification des reves...

un sujet interessant... moi aussi je rêve souvent de mon ex mais bon je me pose pas plus de questions que sa lol

Non moi non plus ca me travailles pas plus que ca mais je me suis quand meme demandé ce que ca pouvais signifier, surtout que la je suis avec mon chéri et que je vois pas pourquoi j'ai revé de l'autre, lol

rever d'un femme connu est un symbole a decouvrir. aspect de sa vie presente. le reve la renseigne sur la veritable relation qu'elle a eu ou qu'elle aura avec cette personne, ou encore avec elle même.

réver d'un homme: rever d'un homme avec qui on a vecu un grand amour et dont on s'est separé pour des motifs serieux: replace le reveur dans la meme situation en ce moment avec une autre personne.

Merci pour ta réponse, je sais pas si pour mon ex c'est ca mais bon c'est peut etre mon inconscient aussi!!!

Et sinon tout le monde vous croyez aux voyantes ou non?
 
Re : Signification des reves...

Oui moi aussi j'ai un copain, c'est vrai que je me suis posé la question, du pourquoi je revais encore de lui bref...

Perso non je ne crois pas aux voyantes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 18
Astrologie 10

Ca peut vous intéresser:

Haut