signification d'un rêve?

lyloo

Membre Actif
Coucou les filles je suis pas si je suis dans la bonne cathégorie désolé si ce n'ai pas le cas...
Voila ca fait plusieurs fois que je fait un rêve trop bizarre et qui m'angoisse et j'aimerai savoir si ici certaines d'entre vous l'on déja fait ou si elle savent la signification ,j ai regarder un peu sur le net mais les avis sont jamais pareil lol:at war with emo:
Alors je vous expliques: Je rêve que mes dents bouge et qu'elles tombes,j'ai pas mal dans le rêve 'elles s'enlevent toutes seules ,et au reveil je suis en panique je touche tout de suite mes dents pour savoir si elle sont encore là lol
avez vous ce que cela peut vouloir dire?
bisous:shamrock_for_march_
 
Re : signification d'un rêve?

Moi on m'a toujours dis que lorsqu'on rêve que nos dents tombent, cela avait rapport avec un décès... Maintenant vrai ou pas, j'en sais trop rien !
 
Re : signification d'un rêve?

perte d'argent ou perte de quelqu'un
 
Re : signification d'un rêve?

oui, un décès si elles tombent : les dents c'est la racine, la famille.
 
Re : signification d'un rêve?

Pareil j'ai toujours entendu ca, et j'ai un livre d'interprétation qui dit la même chose
 
Re : signification d'un rêve?

Je confirme perte d'argent ou décès!! Enfin d'après le dictionnaire des rêves de ma mère.
 
Re : signification d'un rêve?

Merci les filles,bon bas j'espère que c'est argent ,on à du acheter une voiture j'èpère que c juste ca ,car je fait se rêve beaucoup de fois depuis quelques mois
 
Re : signification d'un rêve?

Je suis du méme avis qu'Isanails!!!désolé mais je n'aime pas ce présage et mon amie d'enfance qui a des réves prémonitoires pourrait te confirmer que les dents ce n'est pas bon ça peut aussi annoncer maladie.
 
Re : signification d'un rêve?

arf... oui, on m'a toujours dis çà aussi... avec une tite variante :
Si tu reves que tu perds tes dents et que çà saigne (erf), c un décès de quelqu'un de la proche famille ou entourage.
Sinon, une grosse tuile, maladie, accident,...
Ca m'est arrivé un paquet de fois, et çà toujours été confirmé :/
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 18
Astrologie 34

Ca peut vous intéresser:

Haut