Site 3D coiffure, quelqu'un connait ?

Bonjour , ce n'est pas une publicité , respecté mes collegues on à pas besoin de publicité merci , je conseil ce fournisseur dont j'ai effectué la pose de leur meche , le conseil est pour les personnes qui recherchent des meches en keratine plate des extensions qui ne tombent pas et qui ont bien une durée de vie de 6 mois et bientot des meches en 1gramme qui seront aussi epaisses de la racines jusqu'au pointes et de nouvelles couleurs ,
"expert beauté" oui ma machine est à ultrason celà permet d'avoir des finitions parfaites et plus fines que la pince à chaud , la durée de vie de mon premier apareil à été de 6 mois j'ai ensuite commandé sur un autre site dont l'apareil manque de puissance et donc ne fait pas fondre la keratine donc je le renvoie , le premier qui m'a durée 6 mois je l'avais commandez chez bi hair mais le meilleur est celui à 4000€ que je n'ai jamais acheté par rapport au cout .
 
Bonsoir Hel coiffure je souhaite me faire poser des extensions pour le mois de decembre je suis très interessés par votre travail j'ai regarder votre vidéo , es ce que vous déplacez sur barentin , merci d'avance pour votre réponse .sophie.
 
merci pour ta réponse, j'ai lultrasonic 5000 et je trouve pas de mèches justement avec une kératine facile a travailler.. donc a tester :) merci
 
merci pour ta réponse, j'ai lultrasonic 5000 et je trouve pas de mèches justement avec une kératine facile a travailler.. donc a tester :) merci
Bonjour expert beauté ah tres bien justement je cherche le l'ultrasonic je ne trouve pas où l'acheté car ej toruve que le loof ne dure pas longtemp et l'ultrasonic 5000 coutant plsu cher il durera certaineemnt plsu longtemp , ici je cherche des informations mais aparement il y à de sprofessionnel jaloux comme extension naturel avec sa clientele qui viennet nous déranger , donc voilà aussi am recherche le smeilleur keratine à travaillé , donc moi c'est aussi ma recherche plsu c'est facile à fondre et à crocher pas de meches qui tombent et gagne temp et tres bonne finition donc de tous ce que j'utilise j'ai de tres bonne finition avec caldier paris , avec bi hair mais ils ont tendancent à perdrent beaucoup de cheveux , divers fashion aussi est facilement maniable ne keratine mais le soucis leur probleme de livraison et les meches ne tiennent pas longtemp et sont un peu seches , et il y a instinctif là on à une bonne tenue une bonne keratine facile à travaillé leur cheveux sont epais mais sont tres minces au bougt donc toujour on les coupes , sur tout ces fournisseurs donc j'en est eu d'autres que je ne siterais pas puisque ça ne convenais pas mais pour reunir tout au complet keratine facile à travailler cheveux qui durent cheveux qui tiennent bien , cheveux doux et brillant pour le moment je n'ai pas trouvé mieu que caldier paris et il y à elite qui se raproche de leur qualité mais pareil ce n'est pas la keratine en type I comme caldier , mais on le sais tous le meilleur c'est les greats lands mais là le tarif ne passent pas dans le budget de toutes la clientele , que avec caldier j'ai reussis à trouvé la qualité demandé keratine en I meches qui tiennent , les couleurs , les epaisseur et les tailles souhaitez et le fournisseur livrent sans erreur et respect les jours de livraisons et prend le temp de suivre notre travail et de nous conseiller et ils ont aussi un lissage bresilien keratine que je vais bientot pratiqué , caldier à debuté en 2012 seulement , reste un peu de temp pour qu'il se developpe en tout les cas ils ont fait un tres bon parcours professionnel sérieux de confiance ce qui fait que avec eux je m'assure d'un bon travail , je n'ai pas été déçu et je suis contente que ils ont décidés de faire les meches de 1 g suite à la demande de la clientele et surtout de proposés que les meches sois aussi epaisse de la racines jusqu'a la pointe , maintenant ont auras le choix entre des meches qui finissent plus fines avec poid de 0.800g et le choix avec les 1 g aussi epaisse de la racines au pointes et leur tarif sont presenté sur le site mais biensur le tarif est moins couteux pour les professionnels ce qui nous permet de faire des poses d'extensions sans que ce soit trop couteux pour la clientele .
 
Sayé aprer une semaine édemie d'attente j'ai enfin reçu mon colis. un trafique pas possible avec la poste qui me l'avait perdu. la qualité du cheveu a l'air pas mal. mais je mattender à une couleur plus claire
Bonjour suite à la perte d'un colis contenais 250 meches d'extensions , puis je vous dmandé comment ont t'il retrouvé le colis car avec un envoie simple moi pour le coup je n'ai pas de suivi et c'est bien embetant pas de preuve de dépot et du coup pas de suivi donc on ne sais pas où est le colis , pouvez vous me renseignez sur comment ils ont retrouvés , moi le colis est parti de france le 10 septembre et devais arriver au portugal et toujour pas arrivé celà fait maintenant 17 jours , la poste m'a dit d'atendre que peu etre il est passé en taxe douaniere , merci de votre réponse.
 
hel : merci pour tes infos , j'ai jamais testé leur mèche, par contre j'ai tester extensions naturel et instinctiff et la kératine ne me va pas pour la pose ultrason apres pour la pose a chaud pas de probleme.

Pour l'ultrasonic il faut faire parti de great l... moi j'ai eu la chance qu'un salon de coiffure me l'ai vendu car ils avait pas assez de cliente :)
 
Bonjour , je te remercie de ta réponse , en effet c'est comme leur extensions que l'on ne peu pas acheté tant que l'on n'ai pas chez eux , il fonctionne donc comme liss factor je prend exemple meme si c'est un services diferent la clientele exemple ont du mal à trouver un coiffeur qui fait le lissefactor pour les lissages , donc pour l’appareil ultrasonic je l'ai trouvé à 2000€ d'occasion je ne sais pas si ça en vaut le cout de l'acheterce n'est pas pres de chez moi c'est par livraison , et bien au moins tu ose dire que avec extensions naturel ça ne te conviens pas en pose à ultrasons mais convient en pose à chaud car cette nana est venu m'envoyer ces clientes elle accepte pas que je puisse aimer caldier pour mes poses par ultrasons ça ne lui à pas plus que j'en parle alors que ce n'étais pas contre elle puisque je n'avais pas mentionné son nom et elle en est venu à inviter tous le monde sur son facebook pour prouver que ces meches c'est les meilleurs donc pour le coup au lieu de me contacter pour que je puisse connaitre ces meches d'extensions elle à eu une attitude non professionnel qui fait que je ne commanderais donc jamais chez elle c'est bien dommage qu'elle à mal réagis car on m'en à parlé en bien sur ces extensions donc pour extensions naturel je n'ai jamais testez et pour le coup avec instinctif la keratine me convenais avec les ultrasons , les ultrasons sont bien pour les keratines bien molles et ça c'est sur c'est le plus dificile à trouver , pour caldier ils conseils la pose à chaud mais je l'avais fait à l'ultrasons et j'ai posé facilement et ça tien très bien en tout les cas je continu de chercher au mieu et je continu de chercher ton apareil j'espere un jour avoir aussi l'ocasion de pouvoir en acheté un d'un collègue qui ne s'en servirais plus et je ne sais pas si la machine que j'avais à ultrasons si on à beaucoup de diference dans le choix des meches les plus adaptés à notre appareil, j'espere ne pas mal t'orienter en proposant caldier qui convient bien avec l'appareil à ultrasons loof , si on avait l'ocasion de testez tout les apareils et extensions avant l'achat se serais le top se serais plus simple au démarage , les debuts avec l'ultrasons j'ai mis du temp à trouver les meches qui me convenaient . bonne journée à plus tard et merci pour tes informations .
 
Bonjour expert beauté ah tres bien justement je cherche le l'ultrasonic je ne trouve pas où l'acheté car ej toruve que le loof ne dure pas longtemp et l'ultrasonic 5000 coutant plsu cher il durera certaineemnt plsu longtemp , ici je cherche des informations mais aparement il y à de sprofessionnel jaloux comme extension naturel avec sa clientele qui viennet nous déranger , donc voilà aussi am recherche le smeilleur keratine à travaillé , donc moi c'est aussi ma recherche plsu c'est facile à fondre et à crocher pas de meches qui tombent et gagne temp et tres bonne finition donc de tous ce que j'utilise j'ai de tres bonne finition avec caldier paris , avec bi hair mais ils ont tendancent à perdrent beaucoup de cheveux , divers fashion aussi est facilement maniable ne keratine mais le soucis leur probleme de livraison et les meches ne tiennent pas longtemp et sont un peu seches , et il y a instinctif là on à une bonne tenue une bonne keratine facile à travaillé leur cheveux sont epais mais sont tres minces au bougt donc toujour on les coupes , sur tout ces fournisseurs donc j'en est eu d'autres que je ne siterais pas puisque ça ne convenais pas mais pour reunir tout au complet keratine facile à travailler cheveux qui durent cheveux qui tiennent bien , cheveux doux et brillant pour le moment je n'ai pas trouvé mieu que caldier paris et il y à elite qui se raproche de leur qualité mais pareil ce n'est pas la keratine en type I comme caldier , mais on le sais tous le meilleur c'est les greats lands mais là le tarif ne passent pas dans le budget de toutes la clientele , que avec caldier j'ai reussis à trouvé la qualité demandé keratine en I meches qui tiennent , les couleurs , les epaisseur et les tailles souhaitez et le fournisseur livrent sans erreur et respect les jours de livraisons et prend le temp de suivre notre travail et de nous conseiller et ils ont aussi un lissage bresilien keratine que je vais bientot pratiqué , caldier à debuté en 2012 seulement , reste un peu de temp pour qu'il se developpe en tout les cas ils ont fait un tres bon parcours professionnel sérieux de confiance ce qui fait que avec eux je m'assure d'un bon travail , je n'ai pas été déçu et je suis contente que ils ont décidés de faire les meches de 1 g suite à la demande de la clientele et surtout de proposés que les meches sois aussi epaisse de la racines jusqu'a la pointe , maintenant ont auras le choix entre des meches qui finissent plus fines avec poid de 0.800g et le choix avec les 1 g aussi epaisse de la racines au pointes et leur tarif sont presenté sur le site mais biensur le tarif est moins couteux pour les professionnels ce qui nous permet de faire des poses d'extensions sans que ce soit trop couteux pour la clientele .
 
bonjour,
ca m'interesse pas mal ,tu pourrais me dire quelle est leur prix pour 100 méches 1 gramme epaisse de la racine à la pointe ,et aurez tu des photos avec une poses de leur cheveux ,
merci d'avance
 
bonjour,
ca m'interesse pas mal ,tu pourrais me dire quelle est leur prix pour 100 méches 1 gramme epaisse de la racine à la pointe ,et aurez tu des photos avec une pose de leur cheveux en 0,800 g, dès que je fait une pose en 1 gramme j'en ferais une nouvelle presentation en vidéo .
merci d'avance
Bonjour contact directement mathias au 0760865072 , je n'ai pas encore les tarifs pour les meches épaisse de la racines jusqu'au pointes elles ne sont pas encore en vente , je t'envoie le facebook , il y a les tarifs clienteles et les tarifs professionnel par presentation de ton numéro de siret . https://www.facebook.com/CaldierParis?fref=ts
 
bibi12 a dit:
non 100 meches de 3d extensions a 0,5 gr pas plus allé = 50 gr sur la tete c est a dire rien

Tu sais cest peux etre rien sur toi mais les personnes comme moi qui on un cheveux tres tres fin cest largement suffisant souvent les meches les plus "grosses" sont 0,75 et cest au max supportable.
Ma derniere pose 90 meches de 1gr et bcp de mes cheveux on laches c etait bcp trop lourd pour mon cheveu
 
non 100 meches de 3d extensions a 0,5 gr pas plus allé = 50 gr sur la tete c est a dire rien
Bonsoir donc le 0,500 grammes est adaptés pour les cheveux cassant mais il est idéal pour faire des mélanges de couleurs , des effets méchés , mais n'ai pas adaptés pour avoir du volume pour faire une tete comple en 0,500g surtout si la tete n'a pas assez de surface pour poser plus de 100 meches là oui c'est pas épais je suis d'accord bibi , oui c'est tres fins , celà peu convenir pour les personnes aimant avoir un effet dégradé très fin mais pas pour obtenir du volume ou beaucoup de cheveux oui parfois le résultat peu etre trop mince donc 3D propose les meches en 0,800g , en tout les cas le petit soucis c'est que la kératine est trop dure et peu provoqué des douleurs ou iritations .
 
donc voici ma vidéo la blonde platine avant après j'ai terminé la pose par les extensions 3D coiffures poids 0,800 grammes 50 cm , le dessous est en 0.600 grammes 56 cm .
 
Bonjour à toutes !!!
J'ai vue beaucoup de commentaires sur cette boutique en ligne "3D coiffure '' et j'ai commandée pour me faire ma propre opinion...
Résultat j'ai reçue mes extensions à clip en 2 jours et la qualité est au tooooooooop !
Malheureusement je me suis trompée de couleur... J'ai contacter le service client par mail et j'ai renvoyée mon colis et ils m'en ont expédier un nouveau à réception du mien ( le tout dans un délais vraiment raisonnable et en plus ils m'ont offert un nuancier pour mes prochaines commandes ) et pour finir je n'est pas repayer de frais de port ! contrairement à certains site...
Bref du coup je n'est rien à redire sur se site, en ce qui me concerne ils ont été au top !!
 
Hello! Mon avis c'est que 3D coiffure c'est une GROSSE arnaque, j'ai commandé des extensions à loop de 46 cm, il y a juste quelques mèches qui font cette longueur, toutes sont largement cassées avant la fin. En plus ils font le poids des mèches avec les attaches dessus!!! Donc en gros tu perds beaucoup de poids et de volume à cause de ça c'est vraiment une grosse arnaque et quand je leur ai écrit pour leur en parlé ils m'ont dit qu'ils me feraient une offre pour m'en racheter. Ils m'ont fait un bon de réduction de 5€... En plus les cheveux sont de qualité médiocre, si tu essaies de les faire boucler y'a tout qui part en cacaouète et les cheveux se cassent... Nullissime je déconseille vraiment.
 
Bonjour, je viens d’acheter des extensions micro ring que j’ai commandée sur internet chez 3D coiffure et en même temps j’ai commandé sur un autre site.
Bien sûr une fois arrivée, je les ai testé et appliquée de la teinture ( la même que mes cheveux : blond cendré) sauf que les extensions de chez 3D coiffure ont fait des noeuds et la couleur à viré vers le mauve alors que les autres commandés sur un autre site sont restés intacte, toucher doux, la couleur à bien pris, résultat : les extensions de chez 3D coiffure sont de très très mauvaise qualité et coûte très cher, je vous le déconseille fortement !!!
3D Coiffure#A fuir# Arnaque#CheveuxArtificiel #
 
3D est à fuir les mèches sont vraiment pourri j'en ai poser à des clientes résultat j'ai du les rembourser mèches complètement foutu en 15 jours,et
biensur aucun geste commerciale de la part de 3D,je ne recommanderais plus ça c'est sur
par contre si vous connaissez des bon sites,car j'en ai marre de tomber sur du foin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut