Site américain pour acheter du parfum moins cher

Lucile14

Nouveau Membre
Bonjour,

est ce que vous connaissez un site américain sérieux où acheter du parfum moins cher?

Leurs tarifs sont très attractifs mais je ne sais pas si ils sont fiables, avant j'utilisais fragrancenet.com mais ils ne livrent plus en France :(

Si vous avez de bonnes adresses...

Merci d'avance
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

Bonjour Lucile14

Moi je me sers chez misterparfum.com j'en suis contente mais par contre je ne sais pas s'ils sont basés en Amérique ou pas !

En éspèrant t'avoir aidée
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

Salut, j'ai vu le site misterparfum, c'est vrai que c'est moins cher mais ça vaut pas le coup pour tout, car quand on ajoute les fp de 9 euros, on a bien fait de commander sur un site classique genre marrionnaud, où les fp sont gratuits à partir d'un certain montant.
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

Ca peut dépendre du parfum c'est exact !
Pour ma part les 2 ou 3 parfums que je porte + ceux de mon Ami sont à un bon prix chez misterparfum donc malgrès les fdp je suis gagnante vraiment :biggrin:
Et puis chez eux aussi les frais sont gratuits selon le montant de ta commande !:hi:
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

Je recommande le site MOINCHERE.COM pour trouver des parfums pas chers
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

RACHELLE je trouve les prix un peu cher pour certains parfums
et je n'ai pas vu de siret et tout toi si ?
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

tu peux tenter fragancex.com la livraison est gratuite
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

il faut attendre les soldes, et quand vs etes cliente d une parfumerie, vs avez 10 euros tous les mois, donc parfois cela vaut le coup,
sur les sites je n aime pas, et l odeur parfois, juste bonne pour mes armoires, "désolée"
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

ah oui?j'ai passé deux commandes et aucun problème
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

parvathy, tu seras certainement satisfaite, personnellement, j aime pas du tout, ne t inquiètes pas,
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

Hello!

Moi je me suis déjà laissée tenter sur strawberrynet.com

C'est un site qui est agréé des grandes marques. Il n'offre pas -70% mais les parfums sont des vrais, il y a toujours un chouette cadeau, les frais de port sont offerts.

Il y a en plus un choix immense!

Moi j'aime beaucoup!
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

actuellement dans les parfumeries vous avez un 20 %, si vs etes cliente, ce qui peut etre trés agréable sur un parfum
 
Re : Site américain pour acheter du parfum moins cher

Bonjour, nous venons d'ouvrir un site dédié au parfum pas cer qui ressemble aux parfums connus : www.pirate-parfum.fr

Vous pouvez taper directement le parfum recherché et ainsi trouver sa correspondance de 25 à 32 euros seulement.
C'est ici : Trouvez votre parfum et comparez le

Les produits sont satisfait ou remboursé pendant 7 jours après leur réception même si ils ont été ouverts et testés.

Code promo WELOVEJACK vous donnera les frais de ports gratuits pour 3 produits achetés, vous pouvez grouper votre achat avec des amis (homme ou femme) par exemple.

Bon shopping ; -)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut