Site de fringues infini passion !

gazelleee

anciennement pigieresthetique13 :))
Oh la la la les filles j'ai jeter un coup d'oeil , ce matin sur ce site ! Et j'adoreeee y a vraiment de trop belle fringues , et les chaussures j'en parle même pas !!!! Mais est ce que vous avez déjà commander la dessus ? Des avis , positif/negatifs....
Papotons !!!!
 
punaise j ai jamais commandé la , mais waou les chaussures , j adore
 
J'ai voulus passez commande jeudi matin ; mais je trouve que c'est pas donner quand même .. QUAND on voit le cm de tissus qu'il y a dessus , mettre 30€ dedans ça fait mal au cœur. Du coup j'ai commander sur d'autre site: princesse-boutique , jennyfer et modatoi.
Commande passé jeudi matin ; j'ai reçu les emails de confirmation ; jeudi après-midi ma commande de modatoi a était faite et hier elle était expédiée , et aujourd'hui je reçois le collis. Doc envoie très rapide pour ce collis , ensuite la poste me l'a déposer devant chez moi donc n'importe qui aurait pu me faire voller le collis ... Donc c pas trop serieux! Hier j'ai reçu aussi un mail de princesse-boutique que mon collis était expédiée , donc je pense que lundi ça sera bon et toujours rien pour jennyfer..! Donc voili voilou
 
gazelleee a dit:
J'ai voulus passez commande jeudi matin ; mais je trouve que c'est pas donner quand même .. QUAND on voit le cm de tissus qu'il y a dessus , mettre 30€ dedans ça fait mal au cœur. Du coup j'ai commander sur d'autre site: princesse-boutique , jennyfer et modatoi. Commande passé jeudi matin ; j'ai reçu les emails de confirmation ; jeudi après-midi ma commande de modatoi a était faite et hier elle était expédiée , et aujourd'hui je reçois le collis. Doc envoie très rapide pour ce collis , ensuite la poste me l'a déposer devant chez moi donc n'importe qui aurait pu me faire voller le collis ... Donc c pas trop serieux! Hier j'ai reçu aussi un mail de princesse-boutique que mon collis était expédiée , donc je pense que lundi ça sera bon et toujours rien pour jennyfer..! Donc voili voilou

Absolument d'accord avec toi! Mais j'adore y aller pour regarder, même si je n'achète jamais rien .. :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut