site "extensionpointcom"

  • Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début
Moi j'ai commandé un kit aujourd'hui j'attend de le recevoir. Je m'attend pas a un truc de dingue mais j'aime bien tester toutes les marques pour me faire mon propre avis Et le fait qu'ils montrent tout les grammages disponible est une bonne chose
 
Moi j'ai commandé un kit aujourd'hui j'attend de le recevoir. Je m'attend pas a un truc de dingue mais j'aime bien tester toutes les marques pour me faire mon propre avis Et le fait qu'ils montrent tout les grammages disponible est une bonne chose
merci pour ta reponse ! je peux savoir quelle teinte tu as prise ? ta couleur actuelle est celle de ta photo avatar ?
 
Non j'ai fais un tie and dye samedi donc ce n'est plus ma couleur actuelle mais j' en ai pas encore de photo, j'ai pris le châtain clair qui correspond a un 7.3 apparemment donc pas vraiment châtain clair mais la désignation en tout cas. J'espère que ce sera la bonne mais j'en doute quand même.
 
Ca m’intéresse! J'ai pas trouvé énormément d'avis sur ce site mais ils ont une page f*cebook et il y avait des photos de clientes!
Tu mettras des photos hein marine :D
 
Ouiii promis, mais que si la couleur correspond lol

Je vous dirais mon avis en tout cas niveau suivi ils sont top. Ils m'on annoncé qu'elle était en cours de préparation donc je les auraient surement vendredi ou samedi a cause des jours fériés
 
Ah oui c'est vrai ya les jours fériés.. moi je veux voir comment sont les pointes! t'as pris 100 gr ou 160?
 
Extensions reçu. Super douce et bien fourni pour du 100g.

Je les colore cette aprem je verrais comment elle tiennent le coup
 

Pièces jointes

  • image-2751872962.jpg
    image-2751872962.jpg
    146.6 KB · Affichages: 432
Voiila le resultat j'ai pas mis la totalité des 100gr sa faisait trop pour moi. Il me reste donc 3 bandes que je n'ai pas mis

Dsl la photo sera a l'envers je sais pas pourquoi
 

Pièces jointes

  • image-2748857149.jpg
    image-2748857149.jpg
    97.1 KB · Affichages: 595
Et pourtant elles viennent de subir la colo et le shampoing + sechoir et lisseur

Mais pour le moment je suis satisfaite. Pas de cheveux qui tombent tout va bien
 
tu as fais quoi comme couleur sur tes extensions ? (car cest la couleur que je souhaite)
 
Elles ont l'air vraiment top ! Je m'incruste :p
Sa fait au moins 1 ans que j'essai de trouver de nouvelles extensions car mes anciennes doivent avoir 5 ans et elles sont plus au top mais je trouve nul par ma couleur sachant que j'ai une couleur blond d'origine, jamais coloré etc...
Help
 
Ah moi jadore le cuivré doré lol c'est ce qui me va le mieux je trouve

Je te remet une photo si tu veux mieux voir
 

Pièces jointes

  • image-2036974945.jpg
    image-2036974945.jpg
    142.9 KB · Affichages: 524

Ca peut vous intéresser:

Haut