site "extensionpointcom"

  • Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début
Bonjour,

J'ai commandé sur extension point com des extensions a clip de cheveux naturel 100gr , pris 69.99€ ttc + frais d'envois soit 75€
A réception du colis:
1. déçue de la couleur
2. pas 100gr mais 30gr de cheveux !!! Vérifiez bien vos cheveux.
Sinon la qualité du cheveux était bonne.

J'ai ensuite demandé un code de retour, j'ai payé à la poste un envoie avec accusé de réception qui met revenu entre les mains après plus de 3 semaines car le siège de extensions point com ne l'a jamais réceptionné.
S'en est suivi une réclamation par e-mail avec les services après vente, qui mon payé un colis suivis pour ensuite être remboursée.
Cela a mis un peu de temps mais j'ai été remboursée des 69.90€ ; cependant pas des frais d'envois comptés lorsque l'on commande , ni de mon envoie jamais réceptionné.

Je reste très mécontente car ma réclamation n'a été que partiellement traitée. Je pers quand même plus de 10€ ....

Je ne commanderais plus chez extensions point com car on ne reçoit pas le grammage promis et on ne rembourse que les extension et non les frais d'envois que nous payons également!!

Dommage, avant en ayant commandé à plusieurs reprise des queues de cheval, j'étais satisfaite.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut