Tu m'étonnes! Je suis sûre que je vais perdre mon temps et mon énergie et que la madame qui s'occupe du site n'aura aucune condamnation! Mais bon qui ne tente rien n'a rien... Mais ça m'arrangerait vraiment qu'il y ait une assurance sur ma carte bleue! Comme ça mes copines et moi on pourra au moins récupérer notre argent!
ouai javoue qui tente rien a rien mais bon les prejudice sa marches bien ! vois avec ta banque ! mais je sais pas comment sa se passe ....tu nous dira au moins si sa nous arrive ! on sera quoi faire !
Oui oui je vous tien au courant! Mais si quelqu'un à d'autres conseils à me donner je suis preneuse ^^
rooo @mimi9301 Trop nulle ton histoire!!! J'espère que tu trouveras une solution! c'est vraiment dommage
Merci ma @mimicella! Bah oui c'est vraiment dommage d'autant que leur figurines sont super belles quoi. S'ils étaient sérieux je pense que tout le monde leur ferait de la bonne pub mais là je suis vraiment dég pour notre argent à mes copines et moi et pour ma meilleure amie qui espérait avoir des figurines originales pour son mariage...
Hello les filles! Je viens aux nouvelles! J'allais envoyer ma lettre en recommandé réclamant le remboursement et là... ô miracle je reçois un mail de miniyoo! m'indiquant que des photos des CORPS de s figurines sont faites et qu'ils faut que je valide dans les 72h sinon ils valideront eux même. Je regarde la photo, bon la robe de la mariée n'est pas très ressemblante mais pour le reste ça va (le costume du marié ok, la position des corps pareille à celle de figurines que j'avais trouvé sur leur site ok, le bouquet ok). Mais sur leur site il y a marqué que la photo m'a été envoyé en date du 21/05 et que le délai pour que je valide est passé...foutage de gueule!! Bon je sais plus quoi faire avec eux... J'attends de voir le plus important: les têtes des figurines! En espérant que ce soit réussit et que ça arrive à temps pour le mariage de ma copine!
C'est tellement joli!!! C'est dommage qu'ils fassent tant de problèmes... J'espère que tout se passera bien pour pa suite... Croisons les doigts
Merci ma mimi c'est gentil! J'ai reçu un autre mail aujourd'hui, ils ont fait la tête (qu'ils ont validé eux même comme pour les corps) et les cheveux qu'on a le temps de modifier!. Les têtes ne sont pas vraiment ressemblantes, c'est pas moche du tout, y'a un petit air lointain mais ça ressemble pas trop lol. De toute façon on a pas le choix. Maintenant on espère que ça arrivera à temps et pas casser!