Comment réaliser des enquêtes de satisfaction gratuites pour vos clientes ?

orly

Membre Actif
Bonjour!
voici un site ou vous pouvez faire des enquêtes de satisfactions gratuite pour vos clientes
vous pouvez vous abonner par l'intermédiaire de gmail
aprés je sais pas si c'est trés intéréssant de leur donner le libre abrite de vous juger, tant que ce n'est pas diffuser sur le net ou qu'elles peuvent communiquer entres elles!
Inscrivez-vous pour profiter d'un compte SurveyMonkey GRATUIT
Idées de sondages
Plus de 4 millions d'utilisateurs des 4 coins du monde utilisent SurveyMonkey pour obtenir
les informations dont ils ont besoin, comme :
•Des vendeurs faisant des enquêtes de satisfaction de la clientèle ou récoltant des données de recherche sur des produits •Des organisateurs d’événements finalisant des comptes de présences ou des préférences de menu •Des employeurs mesurant le niveau de satisfaction professionnelle •Des instituteurs ou des professeurs récoltant des évaluations de cours ou de formations •Des blogueurs voulant en savoir plus sur leurs lecteurs
 
Coucou pour info pleins de grosses boites utilisent ce système d'enquête. J'avais donnée l'idée a la mienne de le faire et depuis 2 ans nous l'utilisons.
C'est super et rapide pour les autres de donner un retour. Contrairement a la version papier ils peuvent le faire après être entré chez eux. Et le retour est anonyme. Et en bonus vous avez le résultat sans que ça vous prenne un temps fou de tout revoir
:)

Sent from my iPhone using Manucure
 
effectivement c'est un gain de temps!
C'est anonyme , cela me fait peur de recevoir l'avis de la personne sans savoir qui me juge!
 
effectivement c'est un gain de temps!
C'est anonyme , cela me fait peur de recevoir l'avis de la personne sans savoir qui me juge!
C'est comme facebook ou n'importe quel blog, tu seras en face de personnes sympa qui vont t'evaluer vraiment et d'autres qui feront preuve de mechanceté gratuite...
A toi de voir si tu es prete a cela. Maintenant si tu fais du bon boulot, tu t'en fiche des mechancetés gratuites ça ne t'attendra pas
 
oui, mais je pense qu'au domicile , elles exigent des choses et ont des comportement qu'elles n'aurait pas en institue!
 
Haut