skate pour table de massage

L'esthétique, on s'en fou, si ça peut nous éviter de porter ça sur l'épaule. Par contre, est-ce que c'est bien stable, c'est ça la question?
 
je vois pas l’intérêt moi j'ai la planche en bois intégré avec les roulettes sur ma housse pour le meme prix.
 
oui mais attention avec le frottement la planche en bois déchire la housse à force ..j'ai eu l'experience avec ma premiere housse!
 
si tu roules sur le bitume, ça va mais si c'est sur des cailloux ou si t'as des marches à monter, ça t'aidera pas beaucoup!!!:rolleyes:
 
je n'ai pas pris de housse à roulette car apparemment pas très solide et ça ne roule que sur du goudron. j'ai trouvé un chariot en solde, mais je ne peux pas m'en servir tout le temps, ça dépend de la maison si ya des marches etc... du coup je vais acheter une housse sans roulette (pour pas avoir du poids en plus aussi) mais avec une anse pour porter à l'épaule. Parce que quand il y a des marches dure de la soulever au bras !
 
je n'ai pas pris de housse à roulette car apparemment pas très solide et ça ne roule que sur du goudron. j'ai trouvé un chariot en solde, mais je ne peux pas m'en servir tout le temps, ça dépend de la maison si ya des marches etc... du coup je vais acheter une housse sans roulette (pour pas avoir du poids en plus aussi) mais avec une anse pour porter à l'épaule. Parce que quand il y a des marches dure de la soulever au bras !

as tu acheter ta housse de transport depuis ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut