Skin Evolution Foundation de Kiko

habysen

Membre Actif
habysen a soumis une nouvelle ressource:

Skin Evolution Foundation de Kiko - Skin Evolution Foundation de marque Kiko

Skin Evolution est un fond de teint de la marque Kiko, il est présenté sous forme de flacon pompe d’une contenance 30ml.

Sa texture fluide, crémeuse s’applique facile sur la peau en la rendant douce lisse et uniforme.

Il fond au contact de la peau et donnant un teint parfait au fini velouté et naturel.
Afficher la pièce jointe 621969
Sa formule à couvrance moyenne, facilement modulable, est enrichie de pigments spéciaux ultra-fins conservent la luminosité et l’intensité de la couleur jusqu’à 10...

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Le fond de teint skin evolution de la marque kiko est un fond de teint de tres bonne qualité . j’aime beaucoup ce fond de teint meme si maintenant il ne me correspond plus .

Il a une tres bonne couvrance et une tenue plus que correct.

Un des meilleur fond de teint que je possede .Malheureusement la teinte ne me correspond plus un peu trop foncé puisque je l’utiliser pendant mes vacance d’été et je ne suis plus bronzer.

Le prix reste dans les prix des fond de teint de la marque kiko donc tres bon rapport qualité prix.

Sont flacon pompe et tres bien realisé et un design sobre comme tout les packaging chez kiko mis a part pour les collection limité bien sur .

Je suis decue de ne plus pouvoir l’utiliser mis a pars avec une creme melanger a celui-ci un peu comme une bb creme .

Je recommanderai ce produit sans aucun probleme .

a5j5VP.jpg
Oos368.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut