Skin Finish Compact Powder de Catrice

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Skin Finish Compact Powder de Catrice - Skin Finish Compact Powder de Catrice

Le produit Skin Finish Compact Powder de Catrice est une poudre compacte conçue pour plus de raffinement.
Afficher la pièce jointe 678047
Cette poudre de maquillage procure à la peau un teint mat soyeux et éclatant. Elle permet d’atténuer les imperfections et affine les pores pour un résultat uniforme et parfaitement lisse.

Pour un teint lisse et soyeux, appliquer la poudre Skin Finish Compact Powder de Catrice une très fine couche avant le fond de teint."Le moins est le mieux", inutile d'en...

Lire la suite du test/avis...
 
image.jpg image.jpg Coucou les filles,

Catrice est ma marque préférée en matiere de maquillage, le rapport qualité prix est inégalable et elle ne fais pas du tout cheap.

Cette poudre est idéale par dessus un fond de teint pour unifier le teint, le faire tenir toute la journée et il a un fini velouté. La peau est aussi douce que celle d'un bébé et les imperfections sont flouter,

Je l'aime beaucoup ! En combinaison avec le fond de teint infinit matt' de la marque c'est mon plus gros coup de cœur niveau teint. Il apporte une couvrance que je n'ai pas encore trouvée dans une autre poudre.

Le packaging est simple mais fait son effet, un boitier carré, transparent, assez robuste pour ne pas se briser à la première chute. Pas de miroir par contre ce qui aurait été top pour les retouches au cours de la journee.

J'en ai déjà terminer pas mal et je continue a revenir vers lui.

Je le recommande à tout le monde il en vaut vraiment la peine !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Poudres 1
Poudres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut