Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Cc les filles ca va ?
Bienvenu au nouvelle par mis nous
wahou ca fait un bon moment que j etait pas venu ici lol dsl j avais zapper le fofo depuis qu ont ce suis via fb lol

Bisous a vous toutes
 
Bonjour a toute alors voila dite moi qui c'est fait opérer en hôpital public sous CMU est ce plus long ???

De base je voulais un anneau mais après un premier rendez vous avec le chirurgiens y ma dit "écoute tes jeunes moi je serai toi je réfléchirai plutôt a la sleeve etant donner que ta façon de manger etc c'est plus approprier et surtout les anneau sont 25% d'echec...." hum donc je vais faire une sleeve j'ai rendra vous avec le 18fev pour lui donner mon accord ainsi j'aurai tous les médecin a aller voir :)))

Bisois
 
GweenAl a dit:
Bonjour a toute alors voila dite moi qui c'est fait opérer en hôpital public sous CMU est ce plus long ??? De base je voulais un anneau mais après un premier rendez vous avec le chirurgiens y ma dit "écoute tes jeunes moi je serai toi je réfléchirai plutôt a la sleeve etant donner que ta façon de manger etc c'est plus approprier et surtout les anneau sont 25% d'echec...." hum donc je vais faire une sleeve j'ai rendra vous avec le 18fev pour lui donner mon accord ainsi j'aurai tous les médecin a aller voir :))) Bisois
Coucou je ne peux pas te répondre pour la CMU je ne l'ai pas peut être que les filles pourront te dire. Après peut être qu'il faudrait demander a ton chirurgien?
 
La CMU ne change rien aux délais ; en public tu risques d'avoir une date d'opération plus lointaine que si tu avais été en privé mais ça n'a rien à voir avec le fait que tu sois bénéficiaire de la CMU.
A noter que les médecins n'ont pas le droit de demander des dépassements d'honoraires aux "cmuistes", à faire valoir au cas où ...
 
Je sais bien, mais comme personne n'ose jamais rien leur dire....
Et faut savoir aussi que dans le public les médecins, pour certaines spécialités notament, prennent également des dépassements.
Le fait d'être suivi dans un hôpital public ne signifie pas nécessairement absence de dépassements.
 
je lui ai bien dis mais y s'en fiche complet y dis que a apartir du moment ou il est en privé il fais ce quil entend !!

Avez vous des adresse de forum pour les operation bariatrique ???
 
GweenAl a dit:
je lui ai bien dis mais y s'en fiche complet y dis que a apartir du moment ou il est en privé il fais ce quil entend !! Avez vous des adresse de forum pour les operation bariatrique ???
Personnellement j'en ai pas on a juste un groupe prive sur fb ou on discute et où on s'entraide quand on a besoin.
 
Hey les filles hey voilà ce matin 70kg 600 c bon ça....alleluyaaaaaa ça a du bon d être malade mdrrr..
Bon rendez vous sûrement le 18 je me fait opérée de la vésicule ça va descendre encore sûrement avec les bouillons euuurrrk
Bisous a toutestoutes
Bravo ma chérie c'est super!!!
Aller dans 10jours tu seras tranquille tu seras déjà passée ça sera vite oublié :)
 
Coucou les filles ça va

Faudrait vraiment que je pense à venir ici de temps en temps lol

Car depuis qu'ont a créé le groupe sur fb je viens plus ici mdr lol

Sakura yesssss bravo ma belle

Va vraiment falloir que je me décide à aller voir mon chir pour savoir ce qu'on peux faire pour l anneau il me saoule je suis tous le temps en train de le pousser lol et quand je m allonge ont vois que ça grrrrr sinon j aimerais trop ne plus avoir ce ventre sans passer par la chirurgie lol je me tâte à faire le wrap car le sport et moi ça fait deux mdr lol
 
Coucou les filles ça va

Faudrait vraiment que je pense à venir ici de temps en temps lol

Car depuis qu'ont a créé le groupe sur fb je viens plus ici mdr lol

Sakura yesssss bravo ma belle

Va vraiment falloir que je me décide à aller voir mon chir pour savoir ce qu'on peux faire pour l anneau il me saoule je suis tous le temps en train de le pousser lol et quand je m allonge ont vois que ça grrrrr sinon j aimerais trop ne plus avoir ce ventre sans passer par la chirurgie lol je me tâte à faire le wrap car le sport et moi ça fait deux mdr lol

Lool faut bouger ton body ma chéwie!!! Va au volley avec Mimi!! Loool
Moi je dis ça mais je suis comme toi grosse flemmarde et en plus j'ai pas le temps...
Gros bisous ma chérie <3
 
sarah221177 a dit:
Coucou les filles ça va Faudrait vraiment que je pense à venir ici de temps en temps lol Car depuis qu'ont a créé le groupe sur fb je viens plus ici mdr lol Sakura yesssss bravo ma belle Va vraiment falloir que je me décide à aller voir mon chir pour savoir ce qu'on peux faire pour l anneau il me saoule je suis tous le temps en train de le pousser lol et quand je m allonge ont vois que ça grrrrr sinon j aimerais trop ne plus avoir ce ventre sans passer par la chirurgie lol je me tâte à faire le wrap car le sport et moi ça fait deux mdr lol

On voit l'anneau O_O ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut