Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

sarah221177 a dit:
Oui enfin plutôt le boîtier lol je l appel mon petit nez mdr lol mais ça m énerve qui ce vois quand je suis allongé

Merde c'est si gros que ca :-/ ? Gloups ca me ferait chelou de le voir lol
 
sarah221177 a dit:
Un peux oui quand même lol je prendrais pas de photo lol

Mdrrr tkt je t'aurais pas demande de photo ^^ mais c'est pour ce genre de choses que le cote "corps etranger" ne m'a jamais attire ca me stresserais trop de le voir moi :-/
 
Miss Staifia a dit:
Rholala c'est super j'espère que ça s'est bien passé et que t'as déjà commencé a perdre. :)

Oui ca s'est bien passe les trois premiers jours dur dur avec le drain mais oui je perds tranquilou j'en suis a 6.7 kilos en trois semaines ;-)
 
ça y est j'ai revu mon chirurgien on enlève l'anneau fin avril et aprés 3 mois aprés bypass...bonne soirée les filles
 
bonjour tout le monde
je m'apelle Laetitia j'ai 35 ans et demain mon 1er rdv à la clinique st michel de toulon (je ne sais aps si jepeux dire le nom du chirurgien ?) et j'ai un peu peur. Je pése 91,5 et mesure 1m61. En 2009 j'avais perdu un peu plus de 30 kilos via le regime weight xatchers mais j'ai tout repris et plus encore. Ecoeurée par les régimes, je me suis tourné vars la chirurgie en esperant que tout ce passera bien. Je stresse un peu.
Bises à tout ceux qui me liront
 

Ca peut vous intéresser:

Haut