SNSO "Syndicat National des Stylistes Ongulaires"

Dans 'Info importantes sur la profession'

TT34 Membre Actif
    BONJOUR ?je me forme depuis 3 ans aux différentes techniques et suis déclarée sur mon n° de siret d'infirmière .Comme c'est un peu le flou artistique j'aimerai bien adhérer à votre syndicat je me sentirais moins seule .Pour le moment je reste aussi infirmière libérale ,d"une part parce que j'aime aussi ce métier mais aussi parce qu'il me paye mes formations et me fait manger .Ma dernière formation était avec Nita Garcia (Magnétic )et sanctoinné par un petit axamen écrit et pratique.
    merci pour votre réponse quand à la marche à suivre pour mon adhésion car je ne suis pas déclarée de la même manière que les autres

• Entreprise
    MAELIA28 Membre Populaire
    Bonjour!!!
    Êtes vous déclarée en tant que po ou pas du tout?
    Merci pour votre réponse...

• Entreprise
    devdas Membre Populaire
    sur Nantes c'est l'ecole ETP
    sur Lyon : Perfytte
    une sur Brive la gaillarde
    il en manque une impossible de m'en souvenir isabelle au secours !!!

lysmartagon aime ça.
    TT34 Membre Actif
    j'ai une attestation de l'urssaf me déclarant prothésiste ongulaire exerçant depuis le 01/02/2010 à domicile
    ils appellent ça adjonction d'activité,j"ai un n° de siret et de NNI ,je pensais aller voir la chambre des métiers pour déclarer mon nom : Fête des ongles .Je me tiens à votre disposition pour la marche à suivre Merci

• CAP Esthétique
    Crea_by_Syb Membre Populaire
    J’ai loupé un wagon désolé mais il est passé ou l’OPCAMS ?

tiphaine95 aime ça.
    • Entreprise
    Peux tu me laisser ton adresse mail en mp svp, je te fais parvenir les papiers d'adhésion ce soir...
    Merci!

Si tu es en activité secondaire c bon... Pas la peine d'aller à la CMA...

• Entreprise
    Désolé je comprend pas...
    Quel est le rapport avec l' opcams???

TT34 Membre Actif
    j'ai répondu par l'intermédiaire de mon mail j'espère que tu as bien reçu merci encore

• CAP Esthétique
    Crea_by_Syb Membre Populaire
    Rien à voir je faisais le tri dans mes papier et y’en avait un de l’opcams du coup je l’ai écrit machinalement ! Je voulais idre l'UPCOM

• Entreprise
    Ah ok! Lol... Et bien nous ne sommes pas l'upcom et ne l'avons jamais été... Mais le syndicat existe toujours... C'en est un autre...

Partager cette page