SNSO "Syndicat National des Stylistes Ongulaires"

Ok Fred pas de probleme, je comprends ton point de vue.
Je peux t'envoyer le dossier si tu le souhaites. Dès que j'ai les prochaines dates, je te les communique.
 
Je te remercie Steph...
 
Bonjour Steph..

Oui je sais... Mais pour moi, c'est une qualification supplémentaire et surtout une qualification spécifique à notre métier de PO, car avec mon CAP seul, je n'avais aucune compétence en la matière...

Et puis je trouve qu'il n'y a aucune incompatibilité entre le CAP esthétique et le CQP Onglerie.

Merci steph et à bientôt,

Fred.
bravo !!! pendant une de mes formations je me suis fait presque insultée par une gentille dame qui faisait des formations dans l'autre salle ,pour le cap d'esthétique .J'ai essayé de calmer le jeu etlui ai expliquée que j'avais peut être fait + de formation que celles qui ont un CAP(j'ai une copine qui l' a et elle a vu beaucoup moins de choses que moi puisqu"on a échangé nos connaissaces) et que pour ma part j'étais tout à fait pour un diplome vu que je suis déjà infirmière diplomée d'état .Je crois qu'il y a de la place pour tout le monde ! merci pour ton état d'esprit!
 
Ah ben voilà !!!! Mais qui attendais les résultats de cette 1° VAE !!!!!
Félicitations à vous 2 !!!
 
J'ai pas encore 2 ans de déclaration d'activité .. mais bientôt bientôt ..
Comment se déroule la VAE ?
D'avance , merci .
 
Bonjour Erin

Je travaille avec la rérine , jai l'habitude d'acheter mes produits au états unis , mais depuis 1 an j'ai essayé de chercher in autre fournisseur en europe et j'ai acheté le liquide , mais je ne sais pas si contient le MMA , pourtant il m'a dit ne contient pas le MMA . Je voudrais vous demander comment faire pour etre sur que ses produits contiennent pas la MMA , merci pour votre réponse
 
tiphaine95 a dit:
ici c'est le post des non reponses, poste ailleurs, c'est mieux. lol

Bonjour tiphaine je pense pas ke erin le fait expres de ne pas repondre c juste que elle est occuper et elle ne passe pas sa vie sur le forum . Et elle a beaucoup de demande car elle connai son metier donc beaucoup de monde sadresse a elle et elle ne peu repondre a tou le monde
Au revoir
 
klq71 a dit:
Bonjour Erin

Je travaille avec la rérine , jai l'habitude d'acheter mes produits au états unis , mais depuis 1 an j'ai essayé de chercher in autre fournisseur en europe et j'ai acheté le liquide , mais je ne sais pas si contient le MMA , pourtant il m'a dit ne contient pas le MMA . Je voudrais vous demander comment faire pour etre sur que ses produits contiennent pas la MMA , merci pour votre réponse

Bjr Adresse toi directemen a elle par telephone sa sera peu etre plu rapide pr la reponse c tu y tien vraimen
Bis
Bn courage
 
klq71 a dit:
Bonjour Erin

Je travaille avec la rérine , jai l'habitude d'acheter mes produits au états unis , mais depuis 1 an j'ai essayé de chercher in autre fournisseur en europe et j'ai acheté le liquide , mais je ne sais pas si contient le MMA , pourtant il m'a dit ne contient pas le MMA . Je voudrais vous demander comment faire pour etre sur que ses produits contiennent pas la MMA , merci pour votre réponse

Bonsoir,
Comme l à dit valerie95, nous avons un métier, nous ne passons pas notre temps sur le forum......beaucoup me contacte pas téléphone et je décroche......
Pour avoir ces infos il faut te diriger vers ton fournisseur, il doit être en mesure de te fournir la composition des produits. Les normes européennes et américaines ne sont pas les mêmes....
 
n3toual a dit:
J'ai pas encore 2 ans de déclaration d'activité .. mais bientôt bientôt ..
Comment se déroule la VAE ?
D'avance , merci .

Quand auras tu tes 2 ans d activite?
Pour le VAE du CQP, tu dois remplir un dossier d une dizaine de pages (que nous pouvons t envoyer) fournir certains documents. Tu dois envoyer ton dossier et s il est recevable, tu reçois une convocation. Prochaine session le 22 octobre.
Un jury composé de 3 personnes ( présidente de la CPNE-FP, un professeur d esthétique et un professionnel en stylisme ongulaire) te pose des questions sur ton métier de tous les jours, hygiène, anatomie, protocole, prévention santé......
On peut te demander de faire une pose d ongles.
 
Quand auras tu tes 2 ans d activite?
Pour le VAE du CQP, tu dois remplir un dossier d une dizaine de pages (que nous pouvons t envoyer) fournir certains documents. Tu dois envoyer ton dossier et s il est recevable, tu reçois une convocation. Prochaine session le 22 octobre.
Un jury composé de 3 personnes ( présidente de la CPNE-FP, un professeur d esthétique et un professionnel en stylisme ongulaire) te pose des questions sur ton métier de tous les jours, hygiène, anatomie, protocole, prévention santé......
On peut te demander de faire une pose d ongles.
Merci !
J'aurais 2 ans d'activités dans quelques mois .. vers janvier/février .
Mais je voudrais être au point déjà .
Merci pour les renseignements .
 
bonsoir,

J'aurais plus de réponse encore a vous apporter pour celles qui sont réellement intérréssé par la VAE mercredi prochain car je vais assister a une réunion de la CPNE-FP qui se tiendra a Paris.
Je ne suis effectivement pas tous les jours sur le forum le mieux est de me contacter directement ou de contacter Stephanie "Subliminails"et Sabine "Maelia"pour vos questions.
bonne soirée
 
Haut