So laque ! Ultra Shine de Bourjois

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

So laque ! Ultra Shine de Bourjois - So laque ! Ultra Shine de Bourjois

Bourjois produit So Laque ! Ultra Shine de Bourjois pour une manucure réussie.
Afficher la pièce jointe 660530
Cette laque habille vos mains et vos pieds et elle vous rend irrésistible. Sa tenue tient plus de 4 jours sur vos mains que sur vos pieds grâce à l’agent fixateur dans sa formule. Il rend des ongles lisses et brillants sans laisser des stries.

Plusieurs teintes sont disponibles. Pour un fini parfait, appliquer le vernis Fixant brillant sur votre vernis So Laque.

Il est contenu dans...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour :) Je viens donner mon avis sur ce produit de chez Bourjois les So Laque Ultra Shine. Je possède une teinte qui est la noire Noir de Chine et qui a un jolie packaging, simple, raffiné et qui se glisse très bien dans une trousse à maquillage, un sac à main ou bien dans un tiroir à vernis. La texture de ce vernis est fluide et glisse parfaitement bien sur les ongles, elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide elle est idéale pour faire un beau travail de qualité. Le pinceau est vraiment bien pensé, large, précis et permet de bien poser son uniformément sans qu'il y est des manques, des trous. Il sèche rapidement en plus même si j'y rajoute toujours un top coat accélérateur de séchage. La pigmentation, l'opacité du vernis fait que j'adore cette teinte et ce vernis. Il m'est idéal pour les motifs, les nail art ou bien pour faire une manucure 100% noire.
Dernière chose la tenue qui est très bonne !
 

Pièces jointes

  • DSC_0603.jpg
    DSC_0603.jpg
    330.1 KB · Affichages: 44
  • DSC_0604.jpg
    DSC_0604.jpg
    337.9 KB · Affichages: 45

Ca peut vous intéresser:

Haut