soak off

joliebrune76

Membre Actif
bonsoir les filles,

bon une petite question très bête peut être pour vous mais ai besoin de vos avis...

jusqu'à présent pour les vp j'ai mis sur ongle naturel....

mais certaines souhaitent une bombé, donc j'ai commandé mon gel soak off...

pourriez vous me donner vos protocoles? à quel moment faut il mettre le gel soak off... est ce comme une construction (du gel classique)? dois je utiliser mes bases et top du vp?

un tout grand merci
 
Ca va dépendre des marques avec lesquelles tu travailles.
De toute façon il te faut appliquer le protocole de pose de ton gel puisque le vp tu le poseras après ta constru, tu pourra aussi utiliser le top de ton vp.
Pour ce qui concerne la marque Harmony, je peux utiliser la base avant le soak off de la même marque. L'idéal c'est que tu vois auprès de ton fournisseur))
 
Merci pour ta réponse
j'utilise les vp de gel'in, et ai commandé le soak off de harmony. Peut on utiliser la base de gel'in et gel soak off de harmony?
Je mélange les marques en général en gel et également en vp mais la structure du gel soak off me perturbe, car je me demande si les composants du vp et du gel soak off sont pareil, s'ils peuvent se combiner ensemble... Si oui, super j'aurai moins de frais, si c'est non ben dans ce cas dois commander un gel soak off de base mmmmmmmm
 
Je ne peux te répondre de manière affimarmative ou négative. J'utilise le structure sur le fondation de gelish, dans ce cas ça marche puisque la même marque et faits pour fonctionner ensemble. J'utilise mes soak off IBD sur base harmony ou vitagel harmony et ça tient, mais j'ai du tester. Le mieux est que tu testes 2 cas:
1- primer sans acide, structure en base+ structure en constru et vsp
2- base de gel'in (je ne sais pas s'il lui faut du primer) structure et vsp
et ensuite en observation 2 semaines;)
 
merci ;-) je vais faire un test... et voir si ça marche déjà avec ce que j'ai... si pas, dans ce cas, j'investirai dans la gamme gelish
 

Ca peut vous intéresser:

Haut