Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Mais que vont devenir toutes ces societes avec l'auto entrepreneur ???


bjr,

aucuns risques !

l'auto entrepreneur n'est intéréssant que si on a aucuns frais, comme par exemple les femmes de ménage, les professeur de piano ou d'anglais, bref tout les prestataires de services, aide aux devoirs ...

des que l'on doit acheter des produits ou du materiel pour exercer sa profession, l'auto entrepreneur n'est plus intéréssant.

biz :)
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Coucou!!
j aimerais savoir si il est possible de passer par une societe de portage pour une activite commerciale c est a dire que moi sa serait pour developper une activite en vendant des produits esoteriques sur les marchés en complement de mon activité voyance.Est ce que APSAL peut convenir a votre avis? sa serait donc pour commencer a developper avant de me mettre en structure micro!!
voila merci pour vos reponses!
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

bjr,

pour la vente, je ne sais pas, le mieux c de contacter APSAL diirectement

amicalement
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Merci !!!
je les ai contacter , ils ne font pas , il aurait fallu que je fabrique moi meme pour revendre mais dans mon cas je ne fabrique pas...
Bon je vais voir , je commence tout juste mes recherches
bizzzz
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

salut alexandra moi qui suis en train de regarder pour me trouver une societe de portage en esthetique; j'en ai touvé une qui est ok pour les ventes si c'est du complement et que ça ne dépasse pas 25% du chiffre d'affaire:c'est arquad citée plus haut !voila!si ça peut t'aider tant mieux!!!!:yeah2:
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

bsr, moi je vient de finir ma formation et ont ma parle du portage salarial. je vous laisse le lien: Document sans nom qu on ma donner!!!!!! mes je vous est lue et c est vraie que c est pas mal comme statue. Mes je voulais avoir si ont pouvais travail 2jour exemple en salon et le reste a domicile sur se statue??? j espere que vous avait compris!!!!!
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

moi je suis chez BNPSI

je sais pas si il a été cité j ai pas lu toutes les pages :p
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

moi je suis chez BNPSI

je sais pas si il a été cité j ai pas lu toutes les pages :p

Bonsoir, je les cite plus haut mais je me suis pas encore inscrite chez eux. il mon envoyer le dossier et je ne c est pas si je me lance ou pas!!!!!!
Dit moi Ellis peux tu me parle de BNPSI Merci
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Bonjour à toutes

Super cette rubrique !!

Je voulais savoir si certaines sont chez labelvie ??!
Ils m'ont contacté pour collaborer et du coup m'ont envoyé toute leur documentation. Je trouve cela assez intéressant mais j'aimerais vos avis.

Je vais me lancer dans la prothésie ongulaire après ma formation avec Fakero ( ;) ) mais je veux concilier mon travail de secrétaire et les ongles sans avoir à payer de charges ou me prendre la tête avec la gestion pour le moment. Donc je pensais au portage salarial.

Merci de vos avis !
 
Re : Société De Portage : Noms & Cordonnées !

Bah, tu paieras qd mm des charges en portage salarial, elles seront certes prélevées à la source mais bon, tu en paieras ;)
Sans compter que les cotisations sociales plus IR sont au final plus élevées que le taux de charges du TNS.

Bref, c'était une parenthèse lool
 
Bonjour à toutes

Super cette rubrique !!

Je voulais savoir si certaines sont chez labelvie ??!
Ils m'ont contacté pour collaborer et du coup m'ont envoyé toute leur documentation. Je trouve cela assez intéressant mais j'aimerais vos avis.

Je vais me lancer dans la prothésie ongulaire après ma formation avec Fakero ( ;) ) mais je veux concilier mon travail de secrétaire et les ongles sans avoir à payer de charges ou me prendre la tête avec la gestion pour le moment. Donc je pensais au portage salarial.

Merci de vos avis !

Coucou As-tu fait "affaire" avec labelvie ? peux-tu nous tenir au courant des suites ... merci:eek:ster:
 
Salut a toutes
j'ai posté une discussion sur le portage salarial pour avoir des avis sur les professionelles de la beauté.
Je me rend compte apres quelques recherches sur le site que c'est deja assez répondu dans le milieu (zut moi qui pensait avoir eu l'idée du siecle lol).
Je vous serai tres reconnaissante de m'aider dans ma demarche en me faisant part de vos remarques a ce sujet ?
Quels sont lzs points negatiff que vous avez rencontrez? Comment adapter au mieux ce type de contrat à vos métiers? Seriez vous prete a faire confiance à une nouvelle société? A quelle conditions?

Toutes vos remarques sont les bienvenues a très bientot.
 
Bsr,

Je viens de decouvrir le portage social et sincerement je suis completement perdu il y a tellement de société sur le marché alors laquelle choisir???
Si vous voulez bien me donner des infos
Merci.
 
Ce post aussi était super intéressant, à l'époque où je cherchais des infos sur le portage salariale j'aurais bien aimé tomber dessus ;-)
 
Bonjour,
J'ai repéré la société " oh les filles " qui m'a l'air pas mal mais toujours pareil aucun avis récent .Donc je me tourne vers vous pour avoir vos avis , vos conseil , votre experience.je vous remercie d'avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut