Paris - Ile De France Socils formation chez sonails

jnyfer1987

coucou
BOnjour quelqun d etre vous a deja fait la formation. Dextension des cils chez so nails? Qu en pensez vous quels tarifs peut on facturer pour une pose d extention jai faite ma formation d ongle la ba je n ai pas ete decu par ailleur si quelqun a fait la formation make up chez eux sa serais interessant de faire partager vos avis merci
 
BOnjour quelqun d etre vous a deja fait la formation. Dextension des cils chez so nails? Qu en pensez vous quels tarifs peut on facturer pour une pose d extention jai faite ma formation d ongle la ba je n ai pas ete decu par ailleur si quelqun a fait la formation make up chez eux sa serais interessant de faire partager vos avis merci
je ne suis pa fan de ces centre .... la pose d'extension de cils c delicat et je ne pense pas ke meme une tre bonne formatrice peut corriger plusieur stagiere a la fois vous pouvai trouver une formatrice pour les mm prix et etre en formation individuel ! vous ete ou sur paris ?
 
valerie95 a dit:
je ne suis pa fan de ces centre .... la pose d'extension de cils c delicat et je ne pense pas ke meme une tre bonne formatrice peut corriger plusieur stagiere a la fois vous pouvai trouver une formatrice pour les mm prix et etre en formation individuel ! vous ete ou sur paris ?

Je suis en region parisienne se qui est interessant cest la formation make up qui est offerte si l on fait la formation cils sa serait un plus
 
Je suis en region parisienne se qui est interessant cest la formation make up qui est offerte si l on fait la formation cils sa serait un plus
franchement sa doit faire joli sur le cv mais je doute que tu aprenne bcp avec sa mais il et vrai ke c tenten .!!! mais je ne pense pas kon aprenne bcp, plusieur personne sur ce forum te diron kel on ete obliger de suivre une otre formation apres eux ... tien ns o couran de ton choix
 
bonjour,
je voudrai savoir si tu l'a fait. Car vendredi je fais la formation, et je prend peur car je vois que des avis défavorable.
 
Je vais pas la faire
coucou je pense que les cils tu aprends les base commen les mettre apres c'est avec l'experience que tu comprendra comment les poser c'est jamais perdu mais sinon tu a mumka qui est formatrice pour les cils et tou le monde sur le site et contente de sa formation :) bn courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut