socio esthétique karis

Cécile24

Membre Actif
Coucou

J'voulais savoir si y'a des filles qui ont fait la formation esthétique social avec Karis Formation. Elle est bien habileté ? j'entends plusieurs échos sur cette formation comme quoi avec Karis en gros sa sert à rien de faire la formation car elle est pas habilité chez pas trop quoi, :eek:et du coup je ne pourrais pas bosser en esthétique social si je ne fais pas EN + l'école à TOURS ! :cry:

Merci de me dire quoi les filles, ça me stresse !:(
Bisous
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • bonjour,

    a mon bon souvenir la seule formation reconnu pour etre estheticienne social, c'est de faire le CODES a tours ;)
     
    L'école ou je suis allée et également reconnu pour la socio. Tout dépend si tu cherche par correspondance ou pas .
     
    Je crois vraiment que ta formation n'a pas de valeur malheureusement car le programme du codes est très poussé, il y a bcp de connaissances médicales à avoir. Les socio esthéticiennes sont amenées à travailler avec des gens très malades parfois als une formation par correspondance ça serait surement un tros gros risque d'accident. Fais des recherches sur internet pour voir, j'ai regardé et mon sentiment est que karis=arnaque.
     
    Je crois vraiment que ta formation n'a pas de valeur malheureusement car le programme du codes est très poussé, il y a bcp de connaissances médicales à avoir. Les socio esthéticiennes sont amenées à travailler avec des gens très malades parfois als une formation par correspondance ça serait surement un tros gros risque d'accident. Fais des recherches sur internet pour voir, j'ai regardé et mon sentiment est que karis=arnaque.
    Je crois vraiment que ta formation n'a pas de valeur malheureusement car le programme du codes est très poussé, il y a bcp de connaissances médicales à avoir. Les socio esthéticiennes sont amenées à travailler avec des gens très malades parfois als une formation par correspondance ça serait surement un tros gros risque d'accident. Fais des recherches sur internet pour voir, j'ai regardé et mon sentiment est que karis=arnaque.
    Oui mais moi jai qd mm deja cap bac et bientot bts esthetique, sa mparai bizzar que karis serai une arnaque car moi jss en 2eme annee la et sa spasse tres bien, pui entre cque les gens disent et cqui est vrai defoi jme mefie car sa fai deja 2 personnes qui mdisent que les seul vrai ecole qui sont habilite a faire de la socio esthetique sont tours et nice ou nanterre, hors je connai une fille qui a etai a lecole darras et qui e mtn socio estheticienne dan un hopital. Enfin en tt ca jespere que tu te trompes... jvai essayer de trouver des filles qui ont passe cette formation ac karis mais de tte maniere jpeu plu reculer tt est deja payer. Merci qd mm pr vos infos
     
    Oui moi aussi j'espère me tromper pcq ça serait pas cool! Bon courage en tout cas, et dis nous si tu trouve une socio estheticienne qui a trouvé du travail après karis qu'on sache une fois pr toute.
     
    Salut les filles, bon je ne trouve pas encore de filles qui ont eu loption socio esthetique avec karis, mais jai crm demandé à Karis si jallai bien sur trouvé du boulot après eu l'option avec karis et ils m'ont répondu:
    "Vous pouvez tout à fait postuler à des postes d' esthétique sociale. Mais il faut être diplomée en esthétique (CAP, Bac , BTS). Pour certains établissements, une formation CODES sera nécessaire."
    Voilà donc en fait j'pense que c'est au p'tit bonheur la chance pr trouver du boulot sans la formation codes, maintenant j'ai plus qu'à me renseigner du cout d'une formation CODES !
     
    Salut, qui peut répondre à la question pour le gant de Parafin? Dans quel but elle est utilisée
    Le gant de parrafine est très utilisé pour l'effet hydratant. En fait, si tu connais bien la texture de la paraffine lors de son application sur la main ou le pied, tu remarques qu'il devient assez dur au séchage et gras, donc un effet occlusif, ceci provoque une sudation de la peau avec un effet autohydratant de la peau (effet osmose). De plus l'effet gras au retrait du gant, permet de masser la main afin de detendre la cliente.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut