Soft Rosé de Labello

domoina

Membre Actif
domoina a donné son avis sur:

Soft Rosé de Labello - Soft Rosé de Labello

Le baume pour les lèvres « Soft Rosé de Labello » est un soin hydratant et nourrissant qui vous permet de prendre bien soin de vos lèvres en toutes saisons, pour vous procurer des lèvres plus douces.

Avec sa texture lisse et agréable, ce baume qui riche en précieux extraits de rose et d'huile de qui fait briller vos lèvres d’un effet subtil rosé naturel avec très peu de brillance, tout en leur procurant un hydratation durable, elles restent souples et belles.
Afficher la pièce jointe 669810
Ce...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070426.JPG
Une petite merveille de la marque Labello! Je n'aime pas beaucoup le Labello nature, mais celui-ci je l'adore! En plus il sent trop bon :D
J'ai le nouveau packaging, enfin il est limite pareil mais bon... Il est très girly avec sa couleur rose & les petites fleurs, on vois que c'est un labello pour les femmes.
Il hydrate bien sur le coup, mais j'en applique avant d'aller dormir mais le lendemain, j'ai toujours mes lèvres un peux sèche, ça hydrate sur le coup mais je pense que au bout d'un moment il faut en remettre.

P1070429.JPG
Le stick est de couleur rose mais il ne donne pas une teinte rosée à vos lèvres. Elles restent de couleur naturelle.
Le prix est raisonnable pour une marque tellement connue.
J'ai aussi le Labelle pearly Shine, c'est aussi un labello pour femme mais celui la laisse un effet nacré sur les lèvres.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Baumes lèvres 1

Ca peut vous intéresser:

Haut