Soin du visage avec des cosmétiques pharmaceutiques

prunelle2010

Membre récent
Bonjour,
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des esthéticienne qui font des soins avec des crèmes de pharmacie ou des crèmes à tous faire genre Ental délicate de Pier Augé ? Si oui avec quelle marque ?
Quelqu'un connait les gammes "la rosée", "embryolisse" ?
Savez-vous si on ne propose pas de vendre les produits à la vente si on a le droit de proposer des soins genre Avène, Dr Hauska, Lièrac, Nuxe etc...
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la réglementation !!
MERCI et Bonne journée !
 
Bonjour!
Je ne connais pas la réglementation mais je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'utiliser des produits de parapharmacie pour faire des soins...
Par contre, vous allez acheter ces produits au prix particulier, votre cout produit sera donc plus élevé...de plus si la cliente est intéressée par un produit que vous avez appliqué, vous ne pourrez pas lui vendre et elle ira ailleurs pour l'acheter...
Il y a des marques vendues en parapharmacies qui sont accessibles aussi pour les professionnelles esthéticiennes, donc là vous pourrez bénéficier de prix pro... et de ce fait vendre aussi...par contre vous ne saurez jamais vous aligner avec le prix de vente des parapharmacies en ligne....donc pas de vente non plus...
 
oui en effet je ne cherche pas à faire de la revente dans ce cas là (je cherche en fonction de la société de portage salariale que j'aurais choisi) c'est que je ne me vois pas faire un soin du visage et ne pas conseiller de crème pour le suivi. J'ai demandé à plusieurs marques mais aucunes ne veut en dehors des parapharmacies. Mais je me demandais, si en connaissant très bien les produits de pharmacie que je vendrais et conseillerais, si j'avais le droit de les utiliser.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut