soin gommant corps hydratant Le Petit Marseillais

Coucou les filles !

J'utilise ce soin un peu partout sur le corps et il faut tout de même faire attention à ne pas appuyer trop fort car les grains sont assez gros.
Sinon il gomme très bien la peau, il la rend douce et elle sent hyper bon !

De plus, le karité et l'huile d'argan sont top pour la peau ! (Mais ça ce n'est un secret pour personnes)

1412066926560_20140930105516468.jpg 1412066953009.jpg
 
très bon gommage !
moi qui est la peau sèche et sensible je cherchais un gommage qui pourrait a la fois exfolié en profondeur ma peau sèche et la respecter en évitant de l’échauffer
et avec ce gommage c'est exactement ça!
ma peau est douce et souple
le grain est assez gros ce qui donne un gommage rapide ou l'on a pas besoin d'appuyer fort pour que cela fonctionne mais attention ne pas appuyer trop fort car cela pourrait échauffer très vite le karité et l'huile d'argan présent dans ce gommage permette une bonne hydratation
pour résumer je le recommande et le rachèterais
 
très bon gommage !
moi qui est la peau sèche et sensible je cherchais un gommage qui pourrait a la fois exfolié en profondeur ma peau sèche et la respecter en évitant de l’échauffer
et avec ce gommage c'est exactement ça!
ma peau est douce et souple
le grain est assez gros ce qui donne un gommage rapide ou l'on a pas besoin d'appuyer fort pour que cela fonctionne mais attention ne pas appuyer trop fort car cela pourrait échauffer très vite le karité et l'huile d'argan présent dans ce gommage permette une bonne hydratation
pour résumer je le recommande et le rachèteraisWP_20141021_003[1].jpg WP_20141021_004[1].jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut