Soin Instantané Fortifiant Anti-Casse Nutri-Céramide - Elsève de L'Oréal

bettyparis

Membre Actif
bettyparis a donné son avis sur:

Soin Instantané Fortifiant Anti-Casse Nutri-Céramide - Elsève de L'Oréal - Soin Instantané Fortifiant Anti-Casse Nutri-Céramide - Elsève de L'Oréal

Le Soin Instantané Fortifiant Anti-Casse Nutri-Céramide-Elsève de L’Oréan est adressé à toutes personnes qui ont des cheveux secs et abîmés.
Afficher la pièce jointe 682712
Avec ce produit, les cheveux et les pointes sont réparés et renforcés. Les cheveux sont nourris sans les rendre lourds. Les cheveux sont réhydratés et moins de casses. Il laisse des cheveux brillants, doux et forts.

Il a une texture agréable qui pénètre vite dans la chevelure. Il s’utilise sur les cheveux nettoyés et...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous ,

J'utilise ce soin anti casse de chez L'Oréal Elsève sur mes cheveux qui sont très longs et que j'attache souvent , après chaque shampoing , acheté en grande distribution ( Auchan ou Leclerc E. pour moi )
Les pointes de mes cheveux ont tendance à se dessécher et faire quelques fourches ,
après l'application de ce produit , ils sont de nouveau brillants et lisses
Je suis satisfaite de ce soin que j'utilise régulièrement

Ce que j'aime ,
- Sa senteur , très fruité , qui reste bien sur les cheveux
- La texture du soin , moyennement épaisse , elle s'applique facilement sur cheveux lavés et essorés ,
j'en met sur toute la longueur jusqu'aux pointes et passe un peigne fin pour que le produit soit bien réparti sur toute la chevelure et démêle en même temps les cheveux, j'attends cinq à dix minutes avant de rincer , si j'ai le temps , je laisse le produit agir un peu plus longtemps
- L'effet immédiat après le soin , les cheveux sont beaucoup plus beaux
- Le flacon , sa forme est pratique pour tenir dans la main

3.jpg
1.jpg
 
Haut