Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud - Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud

Le Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud est une crème hydratante, anti-âge et anti-ride. Elle est adaptée pour tous les types des peaux.
Afficher la pièce jointe 662032
Sa formule est enrichie en actifs naturels stimulant et protectrice.

Avec une texture légère et non grasse convient à toutes les peaux.

Le Soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 de Dr Pierre Ricaud est une crème qui réduit visiblement les rides et les ridules, estompe les taches de dépigmentation. Elle...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Les produits Pierre Ricaud sont vraiment de très bon produits. J'ai plusieurs crème de nuits et de jour de la marque que j’alterne.

Le soin Intervention Fermeté - Collagènes 9 est pour moi une crème très agréable sur le visage. Bon, je ne peux pas vous dire si elle estompe les rides car je n'en ai pas encore lol mais je peux vous dire que c'est une bonne crème.

Les points forts: Peu de produit suffit pour tout le visage. Elle pénètre vite. Elle rend la peau douce et souple. Le packaging est super joli, mauve argenté. Elle à un bon pouvoir hydratant.

Les points faibles: Le produit n'est pas très facile à attraper lorsque l'on à les ongles longs, donc il est préférable d'utiliser une spatule, de toute façon c'est plus hygiénique. Le prix qui est vraiment très très cher, mais Pierre Ricaud fais souvent de promos à -50 % donc il faut en profiter.

Prix: 49.90 €

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 
Haut