Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan

amelle75

Membre Actif
amelle75 a donné son avis sur:

Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan - Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan

Des soins naturels et argan pour prolonger la jeunesse de la peau : fermeté et diminution des rides testées. Découvrez une synergie de plantes reconnues pour limiter les signes du temps associant immortelle revitalisante et l'olivier ultra-nourrissant. Avec le temps, la peau perd de sa fermeté et de sa tonicité, les traits se relâchent. Grâce à sa formule hautement active, cette crème remodèle l'ovale du visage et raffermit les traits.

Le Soin Nuit Nutritif Anti-Rides de Lift'Argan est crème...

Lire la suite du test/avis...
 
WP_20141021_015[1].jpg WP_20141021_016[1].jpg crèmes de nuit et heureusement!
son effet reste encore à determiner car pour le moment aucun signe de changement
sa texture est assez épaisse et facile a appliquer mais son rendu reste assez gras cette sensation n'est pas très agréable pour le jour mais pour la nuit cela reste tolérable car heureusement on se lave le visage le lendemain matin
son odeur reste assez entêtante pour ma part je préfère les crème à l'odeur discrète qui s'estompe rapidement mais la se n'est pas le cas car le lendemain matin l'odeur est encore présente
le packaging en forme de pompe est pratique et pour moi c'est son seul point positif
en bref je ne suis pas très fan et ne le rachèterais pas je me demande même si je ne vais pas le donner car je ne pense pas le finir
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut