soin pour ongle très fragile après une dépose

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

Après une dépose, j'ai les ongles très mous, fragile, abimé car j'ai trop trop trop limer l'ongle, j'ai voulu enlever tout le gel et j'ai trop limer ce qui fait que j'ai abimer mes ongles, ils sont rouges, dès que j'ai un choc, j'ai super mal et mes ongles naturel sont mous et se pli et là ça fait très mal !!!

je pense une nouvelle pose les jours qui viennent là n'est pas conseiller pour moi !!!
J'attendrais un à deux mois le temps d'y remédier !!

Je voulais vous demander quel soin complet que je ferais tous les jours, vous me conseiller !!

je suis sur le site de manucure&beauté et je vois qu'ils ont pas mal de produit pour soin des ongles mais lequel prendre???
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

coucou toi je sais qu ily a un soin Hérome le blanc qui est doux pour les ongles douloureux et le hérome bleu a mettre par la suite on les trouves chez sephora ou en para c est ce que j ai lu plusieur foi sur le fofo:8-confused: car j ai eu le meme probléme voila bisous:brunette:
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

merci j'irais voir alors !!!!
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

rebonjour !!!

je vous sollicite de nouveau sur le même post car je voulais savoir les soins que vous faites à vos clientes ou modèles après une dépose !!

J'ai fais une dépose pour une modèle à moi Jeudi dernier, en plus elle avait de super ongles d'une longueure moyenne, elle était très contente mais là je la revoit aujourd'hui et les beaux ongles qu'elle à enfin réussit à avoir ce sont tous cassés !!
trop dégouté !!

quel soins faites vous à vos clientes por qu'elles gardent les ongles nickels !!

je suis églement à la recherche d'un bon mais je précise un très bon vernis durcisseur !!!

Mettez vous autres choses ??
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

rebonjour !!!

je vous sollicite de nouveau sur le même post car je voulais savoir les soins que vous faites à vos clientes ou modèles après une dépose !!

J'ai fais une dépose pour une modèle à moi Jeudi dernier, en plus elle avait de super ongles d'une longueure moyenne, elle était très contente mais là je la revoit aujourd'hui et les beaux ongles qu'elle à enfin réussit à avoir ce sont tous cassés !!
trop dégouté !!

quel soins faites vous à vos clientes por qu'elles gardent les ongles nickels !!

je suis églement à la recherche d'un bon mais je précise un très bon vernis durcisseur !!!

Mettez vous autres choses ??
coucou ma belle suis pas pro mais je pense que la gamme hérome sont tres bien pour les ongles moi apres depose je met un vernis l gemay au fluor plus petit bain d huile d olive voila bisous a toi
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

Tt dépend si elle a les ongles mous ou cassants.
J'avais les ongles mous depuis des années. J'ai fait le traitement Hérome 15j en suivant le mode d'emploi scrupuleusement, il ne faut pas le faire plus de 2 fois par an car il contient du formol.
Et en protection de mon vernis je mets la base revitallisante Digital Perfect de Beauty Nails........................le vernis tient la semaine sans s'écailler, et je n'ai jamais eu les ongles aussi durs et longs de ma vie !!
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

Bjr,
il faut faire des bains d'huile, l'huile de ricin est très bien pour les ongles.
Pour ton modèle il est difficile de garder ses ongles naturels longs après une dépose. La cliente s'est abituée à avoir les ongles durs avec le gel ou la résine alors quand elle les faits enlevés elle ne fait pas attention et les casse. Il faudrait qu'elle se mette de l'huile tous les jours et qu'elle change son vernis tous les 2 jours pour les entretenir.
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

merci les filles et désolé pour le retard !!! je suis bien intéressé par ton traitement CLEM3813 !!!

on verra bien !! merci !!
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

bonjour les filles, j'ai le meme probléme et sa fait 4mois maintenant, j' applique du calcium et durcisseur mais en plus j"ai mes ongles qui sont déformée par les capsules sa fait des bosses!!!!!! Le gel et tips abîme l'ongle ,du coup j'appréande de le faire sur mes amies
 
Re : soin pour ongle très fragile après une dépose

bonjour les filles, j'ai le meme probléme et sa fait 4mois maintenant, j' applique du calcium et durcisseur mais en plus j"ai mes ongles qui sont déformée par les capsules sa fait des bosses!!!!!! Le gel et tips abîme l'ongle ,du coup j'appréande de le faire sur mes amies


salut les filles,

j´ai eu le meme prob, et de l´ail !!!!!!oui, de l´ail quand frotte sur les les ongles chaque soir, ca pu mais c´est efficase, c´est recette grande-mère.
Bisous.
:Dancing_tongue::p
 
Bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle et je ne savais pas comment créer un post :/oups

j'ai un gros soucis ma PO ma fait une dépose hier et autant dire c'est la cata la ca me fait un mal de chien
comment faire pour rattraper ça ?

J'ai des plaques rouges sur les ongles, ils sont tout court.... et y a encore deux trois bout de gel par moment et des plaques blanches ....
que faire ?

je suis secrétaire médicale alors autant dire que c'est pas top
 

Pièces jointes

  • IMG_0712.JPG
    IMG_0712.JPG
    13.2 KB · Affichages: 631
Il va falloir hydrater beaucoup tes ongles et couper à ras

Essaye de mettre une huile ou un beurre pour cuticules au moins deux fois par jour en massant et hydrater tes mains régulièrement avec une crème

Ne met pas de durcisseur ton ongle est fin et le produit va pénétrer directement dans la peau

Et fuit cette po..!
 
c'est ce que je fait un max quand je peux
est ce que je peut mettre du vernis herom le blanc ??

oui oui j'ai tout de suite annulé les rendez vouq qu'on avait avec ma maman et ma soeur
 
et ben elle t'as pas raté :eek:
évites tout durcisseur avant une bonne quinzaine de jours, ils sont tous à base de formol et le résultat sur ongles affinés par une dépose c'est qu'ils vont devenir tout jaunes :(
le mieux dans ton cas serait de trouver une PO qui travaille avec la marque Gelish ou Magnetic, et faire une application de Vitagel ou Seal & Protect, ça soignerait tes ongles et ferait une couche de protection, tu aurais moins mal
 
J'ai eus la même après une dépose de vernis semi permanent
Je te conseille l'huile pour les ongles de chez Herome ça m'a fait du bien
Et je te déconseille aussi de te mettre du durcisseur perso j'ai mis le fort de chez Herome et ça m'a fait mal j'ai dû l'enlever
 

Ca peut vous intéresser:

Haut