Soin Réparation et Défense ADN - Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Soin Réparation et Défense ADN - Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud - Soin Réparation et Défense ADN - Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud

Tout le monde donnerait tout pour avoir une peau toujours jeune. C’est, pourtant, réalisable avec Soin Réparation et Défense ADN – Renaissance Nuit de Dr Pierre Ricaud. Il s’agit d’une crème de nuit présentée sous forme de pot de 40 ml. Elle a été développée pour tous les types de peau. Son action principale consiste à renforcer et aider la peau pour qu’elle puisse assurer convenablement sa régénération.Afficher la pièce jointe 645789 En effet, lors que ce processus se passe bien, celle-ci devient...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonsoir tout le monde ;)

Je refais un nouveau test sur un produit du Dr Pierre Ricaud. Cette fois ci sur le soin Réparation et Défense ADN - Renaissance Nuit.

J'ai eu ce produit en cadeau lors d'une commande passée sur le site de la marque.

Comme presque toujours je suis satisfaite du produit. J'aime vraiment la plus part de leurs crèmes :)

Application: appliquer peu de produit pour tout le visage tous les soirs avant de se coucher.

Les points forts: Belle peau au réveil. Son odeur est agréable. Sa texture est douce et onctueuse et elle ne laisse pas la peau grasse. Elle pénètre bien. Elle hydrate bien. Elle est efficace et pas agressive pour la peau. Son joli pot.

Les points faibles: Toujours le prix, mais il y a toujours des promos très intéressantes chez Pierre Ricaud.

Prix: 39.90 €

Pour conclure, ce n'est pas ma préférée de la marque mais elle est tout de même pas mal.

Sans titre 1.jpg Sans titre 2.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut