Soin Resculptant Anti-Rides - UltraLift de Garnier

malala

Membre Actif
malala a donné son avis sur:

Soin Resculptant Anti-Rides - UltraLift de Garnier - Soin Resculptant Anti-Rides - UltraLift de Garnier

La crème Soin Resculptant Anti-Rides - UltraLift de Garnier est une crème hydratante qui convient pour tout type de peau.
Afficher la pièce jointe 637717
Avec sa texture crémeuse, elle pénètre rapidement dans l’épiderme.

La crème Soin Resculptant Anti-Rides - UltraLift de Garnier est une crème qui repulpe les rides marquées et redessine visiblement les contours de visage et cou.

L’utilisation quotidienne de la crème prévient la peau du vieillissement prématuré et réduit les rides et ridules....

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour tout le monde !

Ma mère recherchais une bonne crème hydratante avec un effet anti rides pour la journée.

En cherchant dans le rayon chez Stockomani, je suis tombée sur celle ci qui m'avais l'air vraiment pas mal et je l'ai donc conseillé à ma mère.

J'aime beaucoup le packaging de cette crème qui est en forme de poire mais sans le haut comme si on l'avait coupé. Sa couleur rouge est juste trop belle enfin j'adhère quoi !

DSCF2338b.JPG
La texture est très onctueuse et crémeuse. Elle est épaisse dans le sens où l'on sent qu'elle est riche.

DSCF2339b.JPG
Elle est vraiment super agréable à appliquer sur la peau. Il en faut assez peu pour tout le visage donc elle est économique.

Elle hydrate bien la peau tout au long de la journée et laisse un fini velouté sur le visage.

L'odeur est discrète et en même temps présente. Elle sent bon le propre et on sent également qu'elle est hydratante. Je ne sais pas comment trop vous décrire l'odeur car je suis assez nulle !

C'est une bonne crème hydratante mais un peu cher en grande surface !
 
Haut