Soins esthétiques pour personnes en détresse

Re : Soins esthétiques pour personnes en détresse

bravo val c'est une tres belle action !!!!!!!!!!
bisous
 
Re : Soins esthétiques pour personnes en détresse

C'est une super initiative!Je suis trop loin de paris pour vous venir en aide mais sinon ca aurait été avec plaisir.
 
Re : Soins esthétiques pour personnes en détresse

bonjour, valerie,je suis animateur en maison de retraite,mon projet pour 2011 était,un atelier d'ésthétique,pour mes résidents à ce jours je n'ai toujours personne car je recherche une personne pouvant donner un peu de son temps pour apporter le bien être à des femmes qui n'ont aujourd'hui comme seule distraction quelques moments de détente,par le biais d'ateliers divers.
j'aimerai que ces petites mamies retrouvent la joie de se maquiller,être belles et de nouveau se voir comme de vrais femmes.

j'éspere que tu seras sensible à mon message et que tu pourras me faire une proposition .Notre centre se trouve dans le 78 à Meulan à 45km de Paris à bientôt

coordonné:
jean-jacques.meresse123@orange.fr

0134677915
 
Bonjour Valérie,
je ne sais pas si ton association existe toujours comme ton post date de 2011 mais j'essaie toujours on ne sais jamais.
je suis stagiaire dans un centre d'accueil pour demandeur d'asile dans le 94 et recherche des personnes comme toi qui pourrait venir apporter un peu de détente aux femmes du centre qui sont souvent traumatisées suite à des violences et tortures subies dans leur pays.Je pense que cela pourrait être très bénéfique pour les aider à reprendre confiance en elles même.
Merci d'avance pour ta réponse.
Magalie
 
Bonjour,

Je suis issu d'un cursus commercial et actuellement en réorientation sur un CAP esthétique dans le but de monter mon entreprise.
Je serais ravie de mettre l'une de ces compétences au service de votre association et de vous aider à faire en sorte que ces femmes se sentent mieux dans leur basket.
je vis actuellement dans le Val d'Oise si je peux me rendre utile n'hésitez pas.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Santé et psycho 12
Santé et psycho 3
Santé et psycho 30

Ca peut vous intéresser:

Haut