soirée déguisée oui mais quoi ?

M

MleBeauty

Guest
Coucou les filles,

Pour le jour de l'an, nous avons prevu de se deguiser par la 1ère lettre de mon prénom, autrement dit pour moi c'est le L ....

J'avais pensé à lunettes > secrétaire mais je crois que je suis partie trop loin !

J'aimerai un déguisement pas trop encombrant, car je me colle avec toute la soirée, et puis j'aimerai que ce soit un peu sexy !

SVP, ne me dites par Lardons !!!!!! mdr


Si vous avez des idées, à part celle au dessus, elles sont les bienvenues !

Merci par avance :clap3:
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Libellule

Loana ( deguisement pas du tout encombrant )

Lucifer

Lucienne ( les vamps)

Lolo férari

Lady gaga

lion , léopard , lapine

Enfin je pourais en écrire un livre :D
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Lara Croft ( on en trouve facilement!! ) , sinon Lady gaga ( mon deguisement du reveillon!! :) ) ....
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

waou quelles idées !!! j'ai bien fais de vous demander un coup de main, j'hésite entre lara croft et lady gaga !!!
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

alors moi je dirais aussi Lady Gaga ou Lapine pour le côté sexy tu trouveras pas mieux lol
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Moi je prendrais lady gaga , tu peut t'éclaté sur le maquillage et te faire un beau noeux noeux avec tes cheuveux ^^
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Tu trouveras plus facilement lara croft, il y en a sur tout les sites de deguisement , ou sur ebay..a tout les prix par contre!!! Moi pour lady gaga j ai faillit commander la robe (copie d une tenue de lady gaga) aux etat unis mais j ai eu la chance de la trouver sur le bon coin,une femme qui vendait exactement celle que je cherchait car sa soirée est annulée.. Quoique.. vu son look, tu peut peut etre créer ta tenue toi meme!!!lol une perruque blonde a frange et hop le tour est joué!!!
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

oué mais lady gaga avec les vetements c est bizarre faut voir si je peux trouver des vetements identiques !
et les chaussures m'en parler je tiens deja pas sur 5 cm de talon ! mdr

pour la lapine c'est bien aussi faut que je trouve sur internet des idées !

j hesite maintenant entre lapine et lady gaga ou lara croft !!!!
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Tu trouveras plus facilement lara croft, il y en a sur tout les sites de deguisement , ou sur ebay..a tout les prix par contre!!! Moi pour lady gaga j ai faillit commander la robe (copie d une tenue de lady gaga) aux etat unis mais j ai eu la chance de la trouver sur le bon coin,une femme qui vendait exactement celle que je cherchait car sa soirée est annulée.. Quoique.. vu son look, tu peut peut etre créer ta tenue toi meme!!!lol une perruque blonde a frange et hop le tour est joué!!!

oui mais est ce que ca peut etre livré à temps ? je vais voir sur ebay ou dans un magasin Carnaval !!!
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Moi pour lady gaga je prendrais un pantalon blanc (pas cher ) et je viens coller avec de la colle a tissu des piéce découpé d'impeu partout , tu met une peruque blonde ou tu atache soit des canette de coca comme dans son clip soit tu fait un noeux ( il y as des tuto sur youtube)

est puis des lunette que tu peut trouvé en magasin de fête
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

Moi pour lady gaga je prendrais un pantalon blanc (pas cher ) et je viens coller avec de la colle a tissu des piéce découpé d'impeu partout , tu met une peruque blonde ou tu atache soit des canette de coca comme dans son clip soit tu fait un noeux ( il y as des tuto sur youtube)

est puis des lunette que tu peut trouvé en magasin de fête


oui tu as raison je vais voir ca, je vous redis !

et puis je vous mettrais des photos :yeah2:
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

:D

passe de bonne fête de fin d'année :)

joyeux n0yel & bonne année 2011

** tiphaine **
 
Re : soirée déguisée oui mais quoi ?

coucou miss alors tu as trouvé ton déguisement? ben moi je préfère lara croft un short des bas couleur peau pour pas avoir trop froid puis des bottes et un debardeur et la tresse lol facile de faire sois meme le deguisement de lara croft.

lady gaga est plus compliquée je trouve comme deguisement mais dis nous qu'as tu choisis lol
 
Lara Croft est peut être plus facile et le look est relativement sexy. Lady Gaga, il y a moyen de s'amuser avec le maquillage, le look, les accessoires !!! L'idée du déguisement avec la première lettre du prénom est sympa en tout cas :)
 
Haut