Soirée Voyance Live Gratuit

Gothika

Habituée
Bonjour,

Je vous informe qu'une Soirée Voyance Live aura lieu sur mon site le 4/09/2010 à 21 Heures

Pour profiter de cette offre, je vous demande une inscription sur mon forum de partage et d'entraide "LE MONDE DE GOTHIKA" le lien est indiquer sur mon profil

Il est important de signer le pacte de l'antre et de vous présenter, une rubrique pour faire vos demande d'inscription à cette soirée est en place

Je vous y attends nombreuses et nombreux

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live Gratuit

coucou je me suis inscrite a ton forum mais je n'arrive pas a me reperé pour signé tout sa :/
 
Re : Soirée Voyance Live Gratuit

Kikou

Tu as la 1ere rubrique qui est" le pacte de l'antre "qui est seulement un règlement avec des règles de vies à respecter il est tout en haut

Pour déposer un mot de présentation tu va dans "ENTREZ C'EST OUVERT" tu te décrit en 3 mots et nous pourrons ainsi t'acceuillir

Pour valider ta demande à cette soirée tu as également un topic pour la soirée live ou tu va juste écrire un mot de demande, je pourrais ensuite prendre les demandes selon les inscription, c'est à dire à la suite et ainsi éviter les problèmes de place LOL.

Voilà nenette à bientôt

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live Gratuit

Kikou

Je passe remercier les personnes qui étaient présentes à cette soirée, j'espère en offrir d'autres par la suite
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut