Soirée Voyance Live

Re : Soirée Voyance Live

Et bien c'est tout simple et SANS ARNAQUE :comando:

Deja tu t'inscrit, dès que tu as déposer ton post d'inscrition dans la rubrique qui corresponds tu va ou bon te semble, tu post selon tes besoins ou envies

Les seuls sondages "libre" sont ceux que nous demandons pour effectuer les "soirées à Thèmes" afin de savoirs quels sont les besoins pour ensuite dirigés ces dites soirées

ces soirées sont des debats ou mon ame soeur et moi même tentons de répondre aux demandes et éclairée certaine spersonnes dans le besoin de compréhensions

Il n'y as aucuns post ou nombres obligatoires, tu post comme citer plus haut selon tes besoins ou envies

Il y as des rubriques de voyances avec le medium de ton choix

-1 fois par mois tu peux donc y déposer ta demande, ou tu envoie un mail avec photo au medium que tu aura choisie

Son adresse se ditue en entete de rubrique perso !

-Il te faut aussi écrire ta demande sur la rubique qui conviens pour que le medium puisse te répondre à la suite et ce visible de tous les membres pour justement eviter les dites "arnaques"

Toutes les presations sont GRATUITES

Sauf nos sites privés si vous souhaitez avoir une voyance plus détaillée sur vos questionnement, le travail étant plus complex il est donc normal que celui ci se soit payant

Vous êtes libres de faire la demande ou pas, nos liens sont visible en emplacement signature et donc au choix de celui qui souhaite cliquer dessus

-Une fois la réponse du medium écrite sur le forum tu calcul 1 mois plein depuis la date de reponse pour de nouveau faire une nouvelle demande au medium de ton choix ect ect

Les soirées voyances Duo Live sont OFFERTES 1 fois par mois
Dès que la banderole se déroule pour annoncer cette soirée, une annonce dans la rubrique correspondante y est déposée

A toi ensuite de garder l'oeil bien ouvert pour controler quant est ouvert cette rubrique annonce pour y deposer un post de demande ce qui validera ton inscrition à la soirée

Cette offre est valide pour une année, en vue du total d'inscription nous ne pouvons nous permettre d'offrir constemment aux même spersonnes, une date de une année est dont demandée pour eviter les doublons et exclure les personnes dans le besoin qui ne pourrons y beneficier

Voila si tu as besoin de plus de détails n'ésite pas à demander

Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live

merci c'est tres clair!
Je posais la question car j'ai été particulièrement dèçue par cet autre forum.

Merci m'dame pour toutes ces infos!

bizzz
 
Re : Soirée Voyance Live

Comment fonctionne ton forum?
car je m'étais inscrite( sur un autre forum pas le tien) il y a qq temps mais il y avait enormement de contrainte:
un vote obligatoire plusieurs foiqs par jour.
Un nombre de message pour avoir de l'aide

alors qu'a la base on amene cela en disant que c'est gratuit...

bisous


Nous avons du s'inscrire sur le même forum Audrey....

Perso j'y vais plus!!


Bisous
 
Re : Soirée Voyance Live

idem que audrey et julie pour l'autre forum, sinon perso me suis inscrite sur le forum dont parle gothika et je le trouve très sympa, j'ai posé une question à une médium qui m'a répondu dernièrement et qui a vraiment bien vu qu'elle était ma situation et pour les faits à venir qu'elle m'a annoncé on verra bien, en tous les cas j'ai été très satisfaite de ses services. Le mois prochain je poserai une question à gothika pour changer de médium. voilou
 
Re : Soirée Voyance Live

Arf on ne peut s'insrire avec un mail HOTMAIL.... ?


:(
 
Re : Soirée Voyance Live

ah non exact, du coup j'ai utilisé l'adresse que j'avais créé avec mon fournisseur internet.
 
Re : Soirée Voyance Live

Kikou les filles

AH !! Oui la avec les adresse Hotmail ca passe pas je suis désolée

Comme l'indique fanny73 le mieux est de crée une autre adresse

Bisous et bon week end :happy:
 
Re : Soirée Voyance Live

ça y est je me suis inscrite
par contre j'ai pas réussi a trouver quand aura lieu la prochaine soirée voyance live:calimero:
 
Re : Soirée Voyance Live

Kikou

Les soirées sont stipulées, une semaine avant, sur le portail et dans la rubrique correspondante
Attention, si tu ne t'inscrit pas dans la rubrique tu ne pourra pas avoir ta voyance live en Duo avec mon ame soeur

Voily voilou

Bonne nuit
 
Re : Soirée Voyance Live

je viens egalement de m'inscrire!
je viens de recevoir l'e mail pour activer mon compte
je suis curieuse donc ca m'interesse car ca m'intrigue tout ca!
 
Coucou, j'ai voulut m'inscrire sur votre site mai ca me dit que m'ont adresse mail doit etre valide, pourtant elle y est ... comment faire svp ? merci :oops:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut