Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

lagwadaguesh

Membre récent
Bonjour, je vous fait tout simplement part de mon test antipoint noir 'dhier.
C'est efficace. Alors c'est surtout contre les point localisés sur le nez.
Tout d'abord, on fait un baigne son visage dans de la vapeur pour dilater les pores et les ouvrir. ensuite, on prend le tube un stylo et on presse avec celui les point de façon a ce que le point noir rentre dans le tube.

On peut aussi faire poser une lingette imbibé de jus de citron( frais) sur le nez en frottant. ne pas faire de gommage après car la peau déja agresser avec l'acidité du citron risque d'avoir des bobo sur le nez (deja fait l'experience)

soit l'un soit lautre à répeter tout les soir ou tout les deux jours.

Voila j'espere sa va en aider plus d'une.
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

Merci pour ces bons conseils!!! La vapeur d'eau marche bien!!
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

j'ai pas compris avec le tube du stylo
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

pour le tube de stylo. tu prend un stylo bic tu enlève le tube qui retien lencre et la mine qui permet d'ecrire. tu gardes juste ce qui permet de contenir. tu le prend l'approche de ton nez et tu fais une pression entre la et le tube comme si tu percer un bouton . donc ta un doig sur ton nez et un doit sur le tube. et normalement le point rendre dans le tube. et sa part super bien. à refaire car les points noir sa revient toujours.


Alors je sais j'explique très mal, donc j'espère que t'as réussi à comprendre ce que je viens de dire lol je comprendrais que tu n'es pas compris
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

pour le tube de stylo. tu prends un stylo bic tu enlèves le tube qui retient l'encre et la mine qui permet d'écrire. tu gardes juste ce qui permet de contenir. tu le prends l'approches de ton nez et tu fais une pression entre la peau et le tube comme si tu perçais un bouton . donc tu as un doigt sur ton nez et un doigt sur le tube. et normalement le point rentre dans le tube. et sa part super bien. à refaire car les points noir sa revient toujours.


Alors je sais j'explique très mal, donc j'espère que t'as réussi à comprendre ce que je viens de dire lol je comprendrais que tu n'es pas compris


Voila sans les fautes d'orthographes lol
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

bah enfaite la vapeur c'est utiliser par els etsheticienne en gros avec lutilisation du vapozone ou du lucas et pour le retrait des pojnt tu recopie la technique du tire comedon ou de lappareil aspiration..
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

sa existe un appareil qui aspire les points noirs ??? c'est quoi son nom ?
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

L'appareil à aspiration c'est une sorte de ventouse utilisée pour plusieurs cas, pour regonfler les rides, etc et aussi pour les comédons
 
Re : Solution Point Noirs Efficace Et Approuver Par Moi

les extracteurs de comedons sa existe mdr :p
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 17

Ca peut vous intéresser:

Haut