Solution pour epaissir les cheveux?

Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Ta de la chance alors lol
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

oui enfin pas sur moi lol mais sur mes clientes :) apres c vrai qu il existe beaucoup de possibilitée ! a toi de voir niveau budget ;) bon courage
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Moi je pense plus au complement alimentaire mais bon ^^
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

oui mais il propose tellement de gamme que je m'ensort plus lol tu as deja testé quelque chose toi?
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

moi j ai un cheveux tres fin puis court en plus alors imagine le truc ! j ai eu une grosse perte pendant un periode donc ct pire ! je travail avec la gamme rene furterer , j ai tester le complexe 5 c un concentré végétal régénérateur aux Huiles essentielles stimulantes chaudes donc citron orange cela active la microcirculation et tonifie le cuir chevelu pour favoriser la croissance de beaux cheveux ..
il assainit également le cuir chevelu et optimise l'action des autres produits traitants dont il multiplie par 10 la pénétration , donc apres j ai mon shampooing volumateur !
je pars toujour du principe que les cheveux sont comme les plantes ! pour avoir une belle plante il faut de bonne racines , idem pour avoir des beaux cheveux (donc volumes ou autres ) il faut traiter le cuir chevelu car c la que tout se passe.
depuis que j utilise le complexe 5 cela a changer mes cheveux ! je suis un homme donc niveau texture de cheveux j ai vite vu la difference , depuis 2 ans maintenant je l utilise ts les dimanches et je l utilise aussi sur mes clientes en traitement , je le conseil meme pour la chutes des cheveux meme si c pas sont utilité premiere !
pas facile de tous t expliquer parce que je connai tres tres bien le produit et j ai beaucoup de choses a dire dessus !
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

A ok merci j'essarais bien ca en plus je perds mes cheveux par poignée..
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

ahhhhhhhhh c post m'intéresse lol :S mais frenchement mettre ce prix au moins quatre mois ca fait beaucoup pour l'instant xD c'est la dermato qui t'a dit de faire ce traitement ??



Coucou,

La dermato m'a filé un traitement suite a une prise de sang (manque de fer) mais j'ai vraiment vu du résultat suite au traitement ampoule + compléments alimentaires dont j'ai parlé ..


La thickening lotion de redken je l'ai essayé, mais disons que c'est comme un maquillage pour cheveux, pour des cheveux plus épais réellement il faut que ça pousse correctement et pour cela suivre une certaine routine capillaire et nutritive.

Voili voilou


Alors qu'a tu décidé de faire pour ton probléme finalement Ophélie ?
En meme temps, septembre, octobre, c'est la période pour la perte de cheveux ! :eek:ster:
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

moi j ai un cheveux tres fin puis court en plus alors imagine le truc ! j ai eu une grosse perte pendant un periode donc ct pire ! je travail avec la gamme rene furterer , j ai tester le complexe 5 c un concentré végétal régénérateur aux Huiles essentielles stimulantes chaudes donc citron orange cela active la microcirculation et tonifie le cuir chevelu pour favoriser la croissance de beaux cheveux ..
il assainit également le cuir chevelu et optimise l'action des autres produits traitants dont il multiplie par 10 la pénétration , donc apres j ai mon shampooing volumateur !
je pars toujour du principe que les cheveux sont comme les plantes ! pour avoir une belle plante il faut de bonne racines , idem pour avoir des beaux cheveux (donc volumes ou autres ) il faut traiter le cuir chevelu car c la que tout se passe.
depuis que j utilise le complexe 5 cela a changer mes cheveux ! je suis un homme donc niveau texture de cheveux j ai vite vu la difference , depuis 2 ans maintenant je l utilise ts les dimanches et je l utilise aussi sur mes clientes en traitement , je le conseil meme pour la chutes des cheveux meme si c pas sont utilité premiere !
pas facile de tous t expliquer parce que je connai tres tres bien le produit et j ai beaucoup de choses a dire dessus !



Coucou,

Il a l'air intéressant ce complexe ! Ou peut on s'en procurer ? Et il est recommandé pour qui a la base ?
Quels résultat tu as eu sur ton cheveu ? Plus de masse, epaisseur ?
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Bonjour,

Quelques solutions :

- Shampoing à la bière (jamais essayé perso)
- Gélules pour fortifier : levure de bière, nutricap
- Teinture au henné neutre ou pas : comme le henné "gaine" les cheveux, ça peut les épaissir

Voili voilou !
 
Re : Solution pour epaissir les cheveux?

Mercii euh teinture au henné c'est a dire..? Enfin c'est quoi la difference entre coloration normal et au henné?
 
hé bah ça fait du bien de me dire que je ne suis pas la seule dans cette situation!!! Apres 3 ans d'extensions ce sont des douleurs sur mon cuir chevelu qui ont tiré la sonnette d'alarme, des plaques rouges avec très peu de cheveux dessus. J'ai maintenant les cheveux courts (au niveau des épaules), fins et cassants. Je vais donc voir un dermatho très bientot mais je vais essayer de suivre ce que tu as fais Leynae.
 
Coucou Leynae!
Avant tout merci beaucoup pour tes conseils!!
Quel est ta routine concernant les soins? Je vais achter tout ca ca a lair vraiment interessant! Merciiii bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut