Solution pour soigner mes ongles

aline eydieux

Nouveau Membre
Bonjour a toute je me suis fais poser des capsule gel il y a un mois et demi , mes ongles sont tomber et vous trouverai ci joint les photos de mes ongles actuelle! Je ne sais pas si c des bleu sous ongles suite a une mauvaise pose !! Pouvais vous me conseiller pour soigner mes ongles. Merci a toutes

image-3119192619.jpg


image-4198205642.jpg
 
comment as tu enlevé les faux ongles ?

clairement, je pense que c'est le retrait (= la dépose) des ongles qui a abimés tes ongles.
soit tu les accrochés, puis tu as tiré dessus, et ça a abimé les ongles naturels.
soit la PO (ou toi) a limé le faux ongle pour tout retirer, mais elle a limer la plaque naturelle de l'ongle.


edit : je ne te dis pas ça avec un doigt accusateur hein! ;) mais dis en plus sur la dépose
 
Des bleus non, un hématome est du a un coup reçu. Par contre il se peut que les ongles ont été trop poncés. Dans ce cas il faut les réhydrater pour qu'ils se renforcent (une bonne crème pour les mains, massage des cuticules tous les soirs avant de dodo). Et au passage une bonne cure de soin durcisseur (attention j'ai pas dit vernis mais soin durcisseur comme le mavala scientifique disponible chez séphora et dans qq parfumeries ou encore l'hérome que l'on peut trouver en parapharmacie).

Une bonne cure de levure de bière peut aider à la favorisation de la repousse aussi.
 
Oui c est sa elle a limer le reste de faux ongle car je ne voulais pas continuer suite à mon métier! Donc pour toi elle m a abîmer mes ongles je ne peux donc rien faire?
 
la réponse de AlovP est parfaite! ;)

oui je pense qu'elle t'a abimé les ongles en retirant les faux.
ce n'est donc pas a la faute aux faux ongle, c'est juste que la PO a pas bien gerer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut