Sondage Capillaire!!

Quel couleur de cheveux et t'elle la plus approprié?


  • Total de votants
    24

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Kikouuu!
Voila mon premier sondage capillaire je voulai avoir vos avis car j'ai dega eu se de mes proches mais des pro ou méme des filles qui ne s'y connaissent pas on peut étre un oeuil different!
IL s'agit d'une coupe et couleur de cheveux!

Photo1:Cheveul long blond
Photo 2:cheveux court blond
Photo 3 cheveux marron mi long
Photo 4:cheveux noir long
Photos 5:cheveux noir long!!

A vos votes bisou:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • 548670960.jpg
    548670960.jpg
    21.4 KB · Affichages: 143
  • SPM_A0525.jpg
    SPM_A0525.jpg
    11.9 KB · Affichages: 131
  • DSC00667.jpg
    DSC00667.jpg
    36.2 KB · Affichages: 128
  • foto été2008 (37).jpg
    foto été2008 (37).jpg
    15 KB · Affichages: 127
  • 091018_103554.jpg
    091018_103554.jpg
    42.9 KB · Affichages: 128
Re : Sondage Capillaire!!

pas facile a dire parceque les photos ne sont pas vraiment de face,a par la premiére,et je seré tenté de dire que c'est la premiére qui te va le mieux et j'ai l'impréssion que c'est ta couleur naturel ?,et tu a une belle matiere sur la premiére,il aurré falu une petite coupe dans la longeur peut etre et c'est parfait,moi je dit la 1.
 
Re : Sondage Capillaire!!

merci :) non c'est pas ma couleur naturelle c'est un blond qui a bien doré au soleil j'été trés jeune donc je ne couper pas aencor mes cheveux quel regret d'ailleur lol
 
Re : Sondage Capillaire!!

Pareil pour moi! J'aime bien le long blond doré....c'est frais!
 
Re : Sondage Capillaire!!

tu a les cheveux grand comment?qu'elle couleur tu a en se momment?
 
Re : Sondage Capillaire!!

ba la je les au carré long blond foncée marron car le blond ma beaucoup abimée les cheveux!
 
Re : Sondage Capillaire!!

ba la je les au carré long blond foncée marron car le blond ma beaucoup abimée les cheveux!

Et dis tu continues le lait de coco? Parce que moi perso j'utilise l'huile de coco et c'est génial mais mes copines qui ont utilisé le lait me disent que leurs cheveux se sont asséchés surtout celles qui font des decolorations.
 
Re : Sondage Capillaire!!

oui je continue sa depend lee personne moi personellement sa me les a pas asséché mais c'est vrai que quand j'étai blonde trés clair il me les asséché un peu!
 
Re : Sondage Capillaire!!

je me permet de repondre a la place de rim si cela ne la derange pas l'huile de coco fai pousser les cheveu et les nouri je pense que c'est comme le lait de coco
 
Re : Sondage Capillaire!!

tu crois que sa marche vraiment?que les cheveux pousse pus vite, j'ai du mal de coire sa ,et sa se trouve ou l'huile de coco? moi j'avait acheter un truc sur le catalogue la redoute c'était le shampoing, l'aprés shampoing,on voiyait une photo de la fille avant aprés ces cheveux été plus grand j'ai esséyé mais sa ma rien fait,y'a longtemps de sa,le nom c'était (hair je n'sais plus quoi) PS:bullerose je crois que tu t'appelle Marine c'est juste pour dire que ma cousine s'appelle pareille voila!
 
Re : Sondage Capillaire!!

lol oui marine! ba écoute sa marche en tout cas sur moi va sur le post le lait de coco et tuverra ma photo en septembre et ma photo en octobre la differnce et flagrante
 
Re : Sondage Capillaire!!

oui j'ai déja lu un peut se que toute les filles on marqué sur se fameus lait de coco,le suzi wan, mais sa seré peut etre mieux de l'huile pour se l'apliqué je pensé a sa ?on diré que ta pris 5cm...., en 1 mois???et de l'huile de coco,est ce que tu soré ou je pouré en trouvé?juste pour savoir parceque jte dit j'y crois pas trop,y'en na qui dise que sa a marché et d'autre pas sur le site c'est peut etre a faire quand meme,parceque toi tu disé que c'est une thaitiene qui ta dit sa,je crois,on ces jamais sa peut peut etre marché parceque c'est vraix qu'il connésse des bon truc pour les cheveux,donc je suis mitigé.
 
Re : Sondage Capillaire!!

oui tout depen du cheveu moi le mien été décolorer dessécher et sa a marché lol l'huile je c'est vraiement pas ou la trouver mai le lait au supermarcher! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut