sondage : combien de fois par semaine lavez vous vos cheveux ?

2 fois avant je les lavais tous les deux jours j avais des pellicules et démangeaison ma coiffeuse m avais conseiller de les laver une à deux fois Max depuis ils sont plus beaux et rengraisse beaucoup moins vite
 
tout les 2 jour 4 fois par semaine quoi ,cheveux trop gras donc pas le choix
 
Pour ma part 2 fois par semaine suffisent, avec un soin au beurre de karité que je laisse 10 min.
Parcontre si je fais des frittes ou vais chez des personnes qui fument direct je me les lavent, j'ai horreur des cheveux sales et qui puent !
Mes brushings tiennent sans soucis jusqu'au prochain shampooing, et mes cheveux ne se graissent pas.
 
2 fois quitte à avoir un jour ou ils sont un peu cracra (le dimanche).
les laver plus me les abîmerait
 
Stéphanie Coiff-Nail a dit:
Pour ma part 2 fois par semaine suffisent, avec un soin au beurre de karité que je laisse 10 min.
Parcontre si je fais des frittes ou vais chez des personnes qui fument direct je me les lavent, j'ai horreur des cheveux sales et qui puent !
Mes brushings tiennent sans soucis jusqu'au prochain shampooing, et mes cheveux ne se graissent pas.

Quel chance , moi j ai un cheveux ki graisse super vite c l horreur ...
 
Pour ma part, 2 fois par semaine, et quand je fais du sport c'est plus, donc vu que je fais du sport tout les jours =D

J'essaye quand même de pas les laver tout les jours.
 
Une fois par semaine, pour moi, mais je les hydrate régulièrement et je fais toujours un gros soin bien nourrissant.
Question aux cheveux gras: vous utilisez des shampoings sulfatés?
 
Moi jai les cheveux gras, je lave tout les 2 jours, et oui mes shampoing sont ordinaires, dc sulfatés je suppose
 
Haut