Sondage"Esthéticienne à domicile"

manoo13

Nouveau Membre
Bonjour,

Actuellement en création d'entreprise, je vs transmet ce questionnaire très important pour mon étude de marché.

Merci à toutes celles qui y répondront, ce sera un atout indégniable pour une meilleure connaissance de vos attentes face à un tel service.

PARTICIPEZ à ce questionnaire en toute honnêteté ,ca ne vs prendra que 5 minutes et donnerez votre opinion.

Merci d'avance.
Emmanuelle

<iframe src="https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dEpUTzducWhyeHNjM193ZDNDZjN6T0E6MQ" width="760" height="4444" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement en cours...</iframe>
 
Re : Sondage"Esthéticienne à domicile"

ton lien ne fonctionne pas
 
Re : Sondage"Esthéticienne à domicile"

oui il y a un soucis...:detective:
 
Re : Sondage"Esthéticienne à domicile"

Et encore une fois ca ne sert à rien de faire une étude de marché sur internet, ca ne concerne que les personnes sur ta zone de chalandise. ca risque de te fausser tout ton projet, car les habitudes et les moyens sont très différents si tu habites à paris ou dans un village de 500 hab. Ce n'est qu'un conseil
 
Re : Sondage"Esthéticienne à domicile"

c'est pas faux chaque mode de vie et les pouvoirs d'achat divergent selon les zones geographiques et si tu es en zone rurale ou non et pleins d'autres criteres comme ceux ci...

courage:table:
 
Re : Sondage"Esthéticienne à domicile"

Merci les filles! je ne comprends pas que mon lien ne fonctionne pas!!! sur les autres sites ça marche bon je vais voir ca. Sinon merci pour les conseils, je sais ca n'a pas d'intérêt pour mon étude de marché mais c surtout pour m'ouvrir d'autres pistes par rapport à vos goûts et à ce que je pourrai proposer à mes clientes. C un enrichissement personnel quoi! à bientôt
 
Re : Sondage"Esthéticienne à domicile"

Bonsoir Emmanuelle
Je suis dans le même cas que toi. Cela te dirait-il que nous échangions par rapport aux questions que tu poses dans ton sondage?
Je suis prête à y répondre également.
Cordialement,
Laure
 
Haut