sondage extension capillaire

Dans 'Extensions de cheveux et perruques'

?

quelle pose avez vous ou bien utilisez vous pour les extensions capillaires?

methode à froid 10 vote(s) 30.3%
methode à chaud 18 vote(s) 54.5%
methode par tressage 6 vote(s) 18.2%
mthode par clips 4 vote(s) 12.1%
Les votes multiples sont autorisés.
    angele15 Super experte
    coucou,
    je fais se sondage afin de savoir quelle methode est plus utilisé pour les Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! de cheveux, mais egalement pourquoi?

    l'objectif est de pouvoir devellopper les methodes plus ou moins fiable, ou bien ayant une meilleure tenu , ou bien certaines methodes abiment les cheveux plus que d'autres , ou cela peut etre un vecu .

    je prend mon exemple j'ai tres envie de me faire poser des extensions en tressage, parait il que cela abime moins les cheveux , mais cela dure que 2 mois. alors j'hesite tressage ou à froid?

    en fonction de ce sondage cela permet à celles qui veut s'en faire poser d'avoir une idée

    Bes_Nas Guest
    Re : sondage extension capillaire

    je vais faire la pose a chhaud le mois prochain,ma soeur qui est coiffeuse et le filles qui vends les extension m'ont dit que c'etait mieux a chaud,que ca tenais plus longtemps et que ca n'abimait pas le cheveux si c'était bien mis

    choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
    Re : sondage extension capillaire

    Surtout pas de TISSAGE (je pense que cest cela que tu voulais dire, on tresse toute ta tete et on coud les extensions dessus), un post a deja ete ouvert a ce sujet, cest tres mauvais ton cheveux est enfermé ds la tresse pdt tt ce tps ka..2mois comme tu le dis imagine si tu lave pas tes chveux pdt 2mois ds kel etat ils vont etre lol....car bien sur tu te lave les cheveux mais ils sont tressés donc les restes de shampoigs narrangent pas les affaires...
    Ce nest que mon avis mais pr avoir deja fait des tresses jte le deconseille!

    Niveau extensions jai testé a chaud jai pas aimé, enfin au debut si mais apres trop galere trop de noeuds et quand jai tout enlevé aie carramba looool donc la je pense tester a froid, cest sur les pts se voient plus mais g les cheveux suffisament "longs" pr que ca ne se voit pas!

    Voilou!

    jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
    Re : sondage extension capillaire

    moi j'ai les cheveux tres fin et il ne sont pas aussi nombreux que je l'aimerai alors au chaud ji pense meme pas!
    j'ai donc fait a froid! apres un probleme de coloration et ca a mal été poser j'ai du les enlevé mais je lé referé des que j'ai les moyen

    jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
    Re : sondage extension capillaire

    ps: rien a voir choupinette78 je vois dans ta signature qu'on a un film péféré en commin!!

    choupinette78 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
    Re : sondage extension capillaire

    looooool tu as reconnu!! Cest bien la premiere foiiiiis que quelqu'un remarque ce tiens!!

    jolitimy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
    Re : sondage extension capillaire

    quand on aime!!!! je l'a vu direct!!decole angele15 on arréte!

    angele15 Super experte
    Re : sondage extension capillaire

    crrrrr,je crois que la pose à chaud à plus de succes, je vais jamais pouvoir me decider,
    bon je vais la jouer studieuse, le choix et corneillien......

    angele15 Super experte
    Re : sondage extension capillaire

    votez, votez.... c'est leger pour se faire un avis

    • Entreprise
    beauty ongles PROFESSIONEL
    Re : sondage extension capillaire

    J'est vote et a chaud quand s'est bien pose et bien enleve sa n'abime pas plus que les autres methodes

Partager cette page