Sondage sur modelages et soins corps

SweetFaerie

Nouveau Membre
Bonjour,

J'espère que mon sujet est bien placé.
Je présente un peu le topo : je souhaite reprendre mes études en esthétique, dans le cadre d'un congé individuel de formation. Pour consolider mon dossier, je réalise un sondage sur mon futur projet professionnel (qui sera bien évidemment retravaillé et précisé avant la fin de mes études).

J'ai actuellement 60 sondés. Pour que les données soient réalistes, il m'en faudrait idéalement 40 de plus

Je vous sollicite donc pour prendre quelques instants pour répondre au sondage. Je vous demande bien évidemment de vous positionner en tant que cliente et non, en tant que professionnelle/concurrente ^^

https://docs.google.com/forms/d/1wK_nCOhm3Q0MfxlILaZaWOe6wIYz7vGkZqLiT36MzR0/viewform

Je vous remercie d'avance pour votre participation :)
 
Bonjour SweetFaerie
Je tiens à t'informé que j'ai participé à ton sondage avec un grand plaisir en te souhaitant une bonne continuation
Cordialement
 
Bonjour Chrysalide.papillon972. Je te remercie de ta participation. Depuis cette date, les 100 participations ont été atteintes, d'ailleurs mon dossier fongecif a été accepté :) je suis donc actuellement en études. Les réponses sont cependant toujours bonnes à prendre puisque c'est un vrai projet que je souhaite construire pour la suite.
 
Ah je suis très contente que ton projet à aboutie félicitations et que tout se passe comme tu le souhaite. Tu exerce ta profession dans quel département. En tout les cas c'est un réel plaisir que de t'apporter un plus. Au plaisir la belle
Ps cela me donne un plus aussi de voir qu'il y a du monde qui jouent le jeu et que grâce à ces personnes eh bien nous évoluons dans notre conception du bien-être.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut