Coucou tout le monde, Je viens de me faire poser des extensions chez sonia d'extensions naturelles, c'est la première fois qu'on me posait des extensions j'était stressée comme je ne sais quoi depuis ce matin!! Sonia m'a reçue comme une princesse, elle m'a destressée, m'a chouchoutée et s'est super bien occupée de moi! Je suis arrivée avec 4 cheveux sur la tête (cheveux très fins) et je suis ressortie avec de super cheveux, mon mari ADORE! Aucune démarcation, mèches impeccables brillantes et naturelles, couleur exact, longueur impeccable. Dès que j'ai les photos je les posterais ici. Merci pour tout sonia réellement. Prends soin de toi et à très vite pour la pose de ma soeur (impatiente) lool Grosses bises!
Re : sonia d'extensions naturelles bonsoir canelle pour répondre a ta question ,Leila a payer 100eur la pose +1.20eur la meche de 55cm x 81mèches de 1 gramme = 197eur ttc voili voilou
Re : sonia d'extensions naturelles Oui c'est bien ça 197e, c'est à dire pas grand chose vu le prix des extensions ailleurs lool
Re : sonia d'extensions naturelles non shana je ne me deplace pas je reçois à mon domicile car je coiffe plusieurs clientes par jour donc plus simple et par choix aussi