Sonic Touch 3

Pensee1974

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle technicienne en pose d'ongle depuis septembre 2010. Et en passant wow ! Quelle site, vraiment ravie !!!!
J'aimerais savoir si le Sonic Touch 3 (appareil électrique pour la dépose) est vraiment moins long pour la fonte ???:8-confused:

Merci à l'avance pour votre aide !!!

Pensee 1974
 
Re : Sonic Touch 3

bonsoir

je connais pas aurais tu un lien stp? je suis également le post
 
Re : Sonic Touch 3

Comme je suis nouvelle ici ;), je ne suis pas capable d'ajouter une photo. Mais si vous inscrivez Sonic Touch 3 sur Google et ensuite vous demander une recherche par image vous verrez l'appareil. Plusieurs fournisseur au Canada le vendent mais est-ce vraiment aussi incroyable pour le prix 215$, si oui je veux bien l'acheter mais sinon...
Merci encore !
 
Re : Sonic Touch 3

Comme je suis nouvelle ici ;), je ne suis pas capable d'ajouter une photo. Mais si vous inscrivez Sonic Touch 3 sur Google et ensuite vous demander une recherche par image vous verrez l'appareil. Plusieurs fournisseur au Canada le vendent mais est-ce vraiment aussi incroyable pour le prix 215$, si oui je veux bien l'acheter mais sinon...
Merci encore !


merci je vais aller voir cela de suite, si tu l'achète tu pourras nous donnez tes impressions? merci a toi :42-baby:
 
Re : Sonic Touch 3

Pour celles qui suivait ce message: J'ai téléphoné à l'endroit où je voulais acheter cet appareil et la représentante m'a tout simplement dit de ne pas l'acheter, que pour la différence de temps 3 minutes... ça ne valait pas la peine. Alors 200$ d'économisé ! ;) Et on continue la dépose avec le pot... :)
 
Bon bein je l ai acheté et franchement ca depose nickel le vernis permanent et c est tout de meme plus classe que de mettre des papier allu!
 
Alors si je comprend bien cette machine est pas tellement nécessaire. Car je prend une mini Mijoteuse qui chauffe l'acétone. Je croie que cela fera l'affaire pour fonte des gel qui fonde. Et j'ajoute un éponge. Qui fond pas comme une éponge en métal les clientes frottes leurs ongles 15 min max
 

Ca peut vous intéresser:

Haut