Sonic Touch 3

Pensee1974

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle technicienne en pose d'ongle depuis septembre 2010. Et en passant wow ! Quelle site, vraiment ravie !!!!
J'aimerais savoir si le Sonic Touch 3 (appareil électrique pour la dépose) est vraiment moins long pour la fonte ???:8-confused:

Merci à l'avance pour votre aide !!!

Pensee 1974
 
Re : Sonic Touch 3

bonsoir

je connais pas aurais tu un lien stp? je suis également le post
 
Re : Sonic Touch 3

Comme je suis nouvelle ici ;), je ne suis pas capable d'ajouter une photo. Mais si vous inscrivez Sonic Touch 3 sur Google et ensuite vous demander une recherche par image vous verrez l'appareil. Plusieurs fournisseur au Canada le vendent mais est-ce vraiment aussi incroyable pour le prix 215$, si oui je veux bien l'acheter mais sinon...
Merci encore !
 
Re : Sonic Touch 3

Comme je suis nouvelle ici ;), je ne suis pas capable d'ajouter une photo. Mais si vous inscrivez Sonic Touch 3 sur Google et ensuite vous demander une recherche par image vous verrez l'appareil. Plusieurs fournisseur au Canada le vendent mais est-ce vraiment aussi incroyable pour le prix 215$, si oui je veux bien l'acheter mais sinon...
Merci encore !


merci je vais aller voir cela de suite, si tu l'achète tu pourras nous donnez tes impressions? merci a toi :42-baby:
 
Re : Sonic Touch 3

Pour celles qui suivait ce message: J'ai téléphoné à l'endroit où je voulais acheter cet appareil et la représentante m'a tout simplement dit de ne pas l'acheter, que pour la différence de temps 3 minutes... ça ne valait pas la peine. Alors 200$ d'économisé ! ;) Et on continue la dépose avec le pot... :)
 
Bon bein je l ai acheté et franchement ca depose nickel le vernis permanent et c est tout de meme plus classe que de mettre des papier allu!