SOS d'une nana en détresse. ..

mayalabulle

Membre Populaire
Bonjour les filles
J'aimerais des avis pour celles qui ont déjà eu en traitement pour la chute de cheveux MINOXIDIL
Car après avoir tester différents produits et gélules en parapharmacie pharmacie grossiste coiffure .. Bref j'ai tt avaler depuis 3 ans mais rien n'y fait la c'est de pire en pire depuis 1 mois c'est des touffes chaque jours

ForumRunner_20140812_135503.png

Voilà à chaque brossage chaque shampooing bref c'est l'horreur
J'ai fait une prise de sang ce matin à voir si je ne suis pas anémie ou la thyroïde qui déconne bref résultat des comptes des le rdv pris ensuite dermato

En attendant j'ai eu minoxidil 2% à appliquer matin et soir

Voili voilou
 
Bonjour, je sais que ma grand mere avait pris FORCAPIL une fois quand elle avait faire une chimiotherapie elle ma dit que ca avait bien marcher mais je ne lai jamais tester (elle men avait parler car je perdai mes cheveux mais en fait moi cest selon les saisons du coup je ne lai jamais essayer vue que ca va mieux en ce moment)

Jai trouver ce blog si tu veux.

http://ceciliabeauty13.blogspot.fr/2014/03/le-produit-miracle-pour-faire-pousser.html?m=1
 
Coucou j'avais une chute et je ne manquais de rien j'ai fait une cure de cystine b6 est tout est rentré dans l'ordre. Bon courage
 
aliiison35 a dit:
Coucou j'avais une chute et je ne manquais de rien j'ai fait une cure de cystine b6 est tout est rentré dans l'ordre. Bon courage

Forcapil oenobiol cystine b6 cycle vital klorane. .... Bref tt les marques sont tester et rien du tout bref j'attends rdv au dermato
Avec des piqûres en attendant
 
Haut