SOS longueurs charbonnées

celiamilenarosa

Membre récent
Bonsoir,
Alors voici mon problème ^^. J'ai mes longueurs qui ont charbonnées du à un trop plein de couleurs. J'ai fait plusieurs color out qui n'ont pas résolu le soucis, ça a refoncé à chaque fois et il y avait tjs un décalage entre racines, longueurs et pointes. Résultat pas net/uniforme et qui en plus à chaque fois à refoncé. J'ai essayé de faire une colo qu'en racine pour uniformisé mais ça a foncé les longueurs au rinçage (j'ai même pas rallongé sur les longueurs). Je ne sais plus quoi faire, mes cheveux sont multicolores c'est affreux! Un balayage avec deux pause différentes (une avec 1 oxydant plus fort que l'autre ou qui pose plus longtemps que l'autre) pourrai éventuellement résoudre mon problème? Si des âmes charitables peuvent m'aider dans cette mésaventure je leur serai très reconnaissante. Merci par avance aux personnes qui me conseilleront :)
 
Coucou !

Perso je me méfie du color out, j'ai pas osé en faire, moi pour enlever mon noir il m'a été fait un gros balayage chez Dessange, et uniquement sur les longueures noires, car j'avais laissé repoussé les racines sans recolorer.
J'en suis rendu a un chatain-marron très naturel :)
tu sais après le color out normalement il y a un shampooing spécial a faire, pour arréter le processus, sinon ça refonce....
je te conseillerai a présent de te renseigner directement a un coiffeur, et prends plusieurs avis :)
 
Ben honnêtement ça a quand même abîmé les cheveux et ça a refoncé à chaque fois!
Je sais (je travail au sein d'un grossiste en tant qu'esthéticienne) et j'avais utilisé le lait neutralisant Solaris d'Eugène Perma; ça à servi à rien du tout!!!
Je crois que je vais passer par un balayage cet été c'est la seule solution que je vois, en plus de couper les pointes au fur et à mesure.
Merci de ta réponse.
 
De rien :)
Oui baucoup de filles passent par le balayage pour retirer les couleures foncées dans un premier temps j'ai remarqué, par contre signale au coiffeur que tu a fait un color out car je sais pas si ça peut faire une réaction..
bonne chance :)
 
Oui, de toute façon ça va attendre un peu avant le balayage.
Je vais passer par une coupe et au moins deux mois avant de faire des mèches :)
 
Haut