sos poils incarnés

Re : sos poils incarnés

Oui pour moi c'est pareil :( et les bikinis cet été j'en ai pas vu la couleur, j'avais vraiment trop honte ...

Cams, tu dois faire combien de séances pour le maillot ? et si oui, espacées de combien de temps ?
 
Re : sos poils incarnés

Alors j'ai fait ma première séance hier à 18h00.
Je vous raconte vite fait, et si vous me lisez les filles qui ont fait du laser dite moi votre ressentie svp !
c'est mon dermatho qui ma fait cette séance 60 €, je devait y allé rasé et pas épilé !
Franchement je en suis pas douillette mais ça fait horriblement mal !
La prochaine fois je lui demanderai de la crême anesthésiante je sais que c'est possible...
Les poils sont ressortis de la peau illico ça fait un drôle d'effet, mon copain été la nous portions des lunettes (pour les rayon laser).
Les séances sont espacés de 6 semaines et interdit d'épiler !
Sinon la j'ai des marques rouge enfin ma peau est irrité, tous ne sont pas sortis, mais de toute façon j'ai l'habitude que cet endroit de mon corps soit moche....
Jespere quand même que l'inflammation vas s'apaiser car c'est vraiment pas beau !
voili voila
 
Re : sos poils incarnés

Ok, merci pour les informations.

Je te souhaite bon courage car ça n'a pas l'air très agréable. J'espère qu'il ne te faudra pas trop de séances. ;)
 
Re : sos poils incarnés

Je voudrais faire la guerre aux poils, sa m soule........epilation je peux pas er raser c affreu j'ai plein de poil incarné...
 
Re : sos poils incarnés

Coucou!!

Bon ca me rassure je ne suis ^pas la seule dans le cas!!!

Moi je laisse, jai un produit FOLISAN j'en met kan jai n poil incarné qui me fait mal....

D'ailleurs je crois que jai eut carrement un micro kyste!! mdr trop mal!!

Bon toutes à vos poils:21-crazy:
 
Re : sos poils incarnés

j'ai le meme probleme est je vais faire l'épilation laser j'ai 2 crème kerapil une neuve l'autre entamé et un tube folisan a vendre si ca interresse quelqun
 
Re : sos poils incarnés

Salut !!!!

Merci pour ton message!!

POur te repondre en institut ca devenait trop cher!!! alors j'ai compris la technique et j'y arrive bien!!
Sauf pour le maillot où toute seule se n'ait pas evident, surtout intégral!!

MOn copain est mort de rire quand il me voit faire hihi



hihihi!!!je le fais quand mon homme n'est pas là, sinon, il se moquerait trop, je pousse des petits cris de souris, hihihi:fool:
sinon, pour en revenir aux poils incarnés, c'est rare que j'en aie, mais le dermato m'avait carrément prescrit de la diprosone, mais j'en ai jamais mis, c'est du poison pour la peau:10-sad:
 
Re : sos poils incarnés

Salut les filles j'ai fait ma 2eme séance ce matin de laser, au maillot, et franchement heureusement que j'ai soulée mon dermatho pour une ordonnance pour un anesthésient ! car j'ai presque pas eu mal comparé à la dernière fois ou j'ai trop souffert !
 
Re : sos poils incarnés

Salut les filles j'ai fait ma 2eme séance ce matin de laser, au maillot, et franchement heureusement que j'ai soulée mon dermatho pour une ordonnance pour un anesthésient ! car j'ai presque pas eu mal comparé à la dernière fois ou j'ai trop souffert !

tiens nous au courant au niveau résultat etc j'ai hate de le faire j'attend que le bronzage soit partis lol!
 
Re : sos poils incarnés

ben moi perso je conseille à mes clientes de se passer du mercryl 3 ou 4 fois par jour pendant 3 ou 4 jours après l'épilation (je leur conseille de le poser aux toilettes comme ça elles n'oublient pas). ça marche très bien, pas de poils incarnés elles sont contentes. quant à moi, j'utilise le folisan avant épilation puis après épilation (sur les peaux qui ne posent pas de problèmes sur les clientes que je connais bien) et pas de problème. elles sont toutes contentes également. et pour celles qui veulent autre chose que le mercryl ben je leur vends le folisan en roll on qui dure très longtemps et est beaucoup plus agréable en odeur que son frère en flacon.
voilà !
 
Re : sos poils incarnés

salut les filles
g un gros problème qui me tue la vie ! je suis une black é g des poils incarnée au maillot avec des cicatrices et c'est galère ! bon j'avais acheté un produit a nocibé le skin doctor: sa fait un peu sont effet! malgrés que sa ma décapé la peau mais il y a toujours présence de bouttons" en forme de cratère" et g pas d'autre solution pour appaisser ses bouttons en appliquand du beurre de karité.le beure de karité appaise très bien ses boutons mais ils sont tjrs présent,avez vous des solutions ou produit a me conseiller enfin de pouvoir "éliminer" ses bouton afin do'btenir une peau "normal, lisse" svp
merci
je voudrai savoir aussi si vous connaissez le produit nobump en vente sur internet "nobump.com" si c efficace comme produit merci

foundou
 
Re : sos poils incarnés

slt passion des ongles

g lu dans bcq de site que l'épilation a laser c pa bn pr lé po black yoré pa un otre moyen?
2 SNN SA oré kel effet sur mn problm de peau ?
merci

sms-sucks.gif
 
Re : sos poils incarnés

Je ne sais pas du tout si c'est conseillé sur les peaux black, je pense que le mieu c'est de demander l'avis d'un dermatho !
Mais je me reconnais dans ton problème de boutons, cicatrices....!!!
moi je n'est fait que trois séances de laser au maillot ! et fantastique je revis !
J'avais aussi essayé skin doctor "ingrow go" c'était pas mal mais le laser tes tranquil après, plus de poils donc plus de prob.
courage
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Épilation rasoir, électrique et autre 1

Ca peut vous intéresser:

Haut