Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

Briiiiiina n est pas nouvelle et je la connais depuis longtemps.
 
Re : Sosie ou pas

Justement yasmine, quand on sait pas ce qui s'est passé auparavant, on ne peut juger. Elle a ouvert les hostilités, je ne fais que riposter ! Et d'ailleurs fais le tour des messages de lou et tu verras que bien souvent c'est elle qui me suit. Même sur ma chaise de vérité, elle a dû faire sa justicière ! Et y'a bien d'autres exemple comme ça... Soit, elle est gentille avec vous comme elle a été avec moi et ce petit groupe comme tu dis, mais d'ici quelques temps, ça changera. Crois en mon expérience !

Sauf que personnes vous supportent sur le forum, pcq vous agissez comme ca avec tout le monde.

Et j ai arrête d etre gentille avec toi le jour ou tu m as accusé d ouvrir des postes fake et anonyme. Mets les chose dans l ordre au lieu de dire n importe quoi.
 
Re : Sosie ou pas

Moi aussi je trouve Hayden trop chou, elle a un visage angélique et fait très naturelle
 
Re : Sosie ou pas

ouai je la trouvais très gentille,jusqu’à ce qu'elle me parle trop mal sans aucune raison. Mais là vraiment elle s'est enfoncé toute seule, elle a pas eu besoin de nous.

c'est simple! perso, je serais revenu en disant "les filles c'est vrai c'est débile"

elle assume pas,c'est tout.

Moi je t ai mal parlé? J ai pas compris lol
 
Re : Sosie ou pas

Hayden Panetierre j'ai vu un interview ou elle disait qu'elle ne trouvait pas un défaut sur elle et qu elle se trouvait parfaite du coup elle a baisser dans mon estime... mais sa reste une très jolie fille
 
Re : Sosie ou pas

Moi je t ai mal parlé? J ai pas compris lol

nen pas toi, t'inquiète! Briiina, comme je disais je la trouvais gentille,cool,etc...mais une fois elle s'en est pris à moi sans aucune raison alors que je m'adressais pas à elle! elle a trop mal parlé et moi ça, ça passe pas.

non toi tu m'as jamais mal parlé.
d43ba562d166be3148f4e10492f9fd84.gif
 
Re : Sosie ou pas

nen pas toi, t'inquiète! Briiina, comme je disais je la trouvais gentille,cool,etc...mais une fois elle s'en est pris à moi sans aucune raison alors que je m'adressais pas à elle! elle a trop mal parlé et moi ça, ça passe pas.

non toi tu m'as jamais mal parlé.
d43ba562d166be3148f4e10492f9fd84.gif

trop mimi ton animation je peux l'avoir ??
 
Re : Sosie ou pas

Hayden Panetierre j'ai vu un interview ou elle disait qu'elle ne trouvait pas un défaut sur elle et qu elle se trouvait parfaite du coup elle a baisser dans mon estime... mais sa reste une très jolie fille

elle a le droit de se trouver belle, ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne...

trop mimi ton animation je peux l'avoir ??
j'ai pas le droit faut voir avec Kiloudi car c'est un secret et j'ai promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
50b27d1796970362086a1ebaf9edf972.gif
 
Re : Sosie ou pas

elle a le droit de se trouver belle, ça ne fait pas d'elle une mauvaise personne...


j'ai pas le droit faut voir avec Kiloudi car c'est un secret et j'ai promiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
50b27d1796970362086a1ebaf9edf972.gif



rhoooo lé cro mimi ze le veux !!!! lol
 
Sà fait pas d elle une mauvaise personne mais de le dire ouvertement en interview faut être pas mal narcissique prétentieux et j aime pas sà mais après sà empêche pas qu elle puisse avoir plein d autre qualité
 
Re : Sosie ou pas

bah si apparemment!! mdrr



oui, elle y croit! en + elle revient pas! elle doit avoir honte, enfin à sa place j'aurais eu honte et même encore j'aurais dit vraiment je suis bête de croire ça vous avez raison les filles.



Tu plaisante laaa tu crois que je reviens pas a cause de vous???? Ptdrrr non c'est juste que je suis au maroc donc internet c'est pas ma vie actuellement tu aurai vu sa fesait 3jour que je ne me suis pas conecté!!! Enfin bref la je compté vous lire sans repondre ... Libre a chacun de croire ce qu'il veut nan? ??

Et ce n'est pas des personnes que je connais pas qui me feront fuir .... Je vous laisse continué a polimiqué sur mon sujet je viendrais lire quand j'aurais le temps....

Yankita apparament je t'ai mal parler ba écoute désolé même si en vérité ton pseudo me dit vraiment vraiment rien...
 
Re : Sosie ou pas

Franchement lou t'en as pas marre de faire de la lèche là ! Pfiouuu si tous ces gens savaient ce que tu disais sur eux y'a quelques temps...
Et personne ne l'a descendue, on a juste eu un sursaut d'étonnement qu'elle puisse croire à ce genre de rumeurs c'est tout ! Tu sais quoi, tu essaies à tout prix à te faire un ptit cercle d'amies sur le fofo pour pouvoir les avoir derrière toi sur le fofo. Franchement ça devient triste comme situation.
Pourquoi tu est toujours obliger d'attaquer cette pauvre kilou!!!!

Oups je m'incruste.
En même temps Yasmine, quand tu vois tous les posts où il y a embrouille, en ce moment, kiloudi vient faire la justicière, alors moi aussi je pense que c'est pour s'accorder les faveurs des nouvelles et se faire un clan mdr

Ben moi je vais fair parti du clan alors :D

je sais pas ce qui a pu se passer entre vous auparavant mais je constate que dans plusieurs poste dès que kiloudi fait son apparition et donne son avis pas bien méchant, il y a tout de suite un petit groupe qui s'acharne sur elle et en profite pour la tailler, moi je sais pas je prend pas la défense de Lou mais c'est juste que j'aime pas la méchanceté gratuite je comprend pas
EXACTEMENT d'accord avec yasmine!

Tu plaisante laaa tu crois que je reviens pas a cause de vous???? Ptdrrr non c'est juste que je suis au maroc donc internet c'est pas ma vie actuellement tu aurai vu sa fesait 3jour que je ne me suis pas conecté!!! Enfin bref la je compté vous lire sans repondre ... Libre a chacun de croire ce qu'il veut nan? ??

Et ce n'est pas des personnes que je connais pas qui me feront fuir .... Je vous laisse continué a polimiqué sur mon sujet je viendrais lire quand j'aurais le temps....

Yankita apparament je t'ai mal parler ba écoute désolé même si en vérité ton pseudo me dit vraiment vraiment rien...
*


Non mais c'est surtout que tu dit des connerie grosse comme une maison!!!!
Non mais je suis effaré!!!
Ramasser du zale dans les fesse vous fais grossir le popotin.
Non mais oui tu a trop honte car si a ton age tu crois sa....
 
Re : Sosie ou pas

Pourquoi tu est toujours obliger d'attaquer cette pauvre kilou!!!!



Ben moi je vais fair parti du clan alors :D
Bah ça en même temps, on le sait depuis longtemps :hi:

EXACTEMENT d'accord avec yasmine!

*


Non mais c'est surtout que tu dit des connerie grosse comme une maison!!!!
Non mais je suis effaré!!!
Ramasser du zale dans les fesse vous fais grossir le popotin.
Non mais oui tu a trop honte car si a ton age tu crois sa....
:p
 
Re : Sosie ou pas

ben merde ...pourquoi il faut toujours que les post foirent ..
 
Re : Sosie ou pas

mais non sa foir pas :)
Il y a juste eu 2 -3 tension mais en meme temps sortir une enormité pareil sa crée des tension non?

Il y a des filles sur ce fofo que je déteste même que je haie mais on est une grande famille et c'est comme sa , et si l'une des filles que je haie devais partir je serai vraiment dégouté!!!!
 
Re : Sosie ou pas

non mais je sais pas ce qui c'est passé moi donc quand tu dis "énormité pareil" je sais pas de quoi tu parles lol et je ne veux pas savoir parc que moi je suis du côté de personne
 
Haut