Sosie ou pas

Re : Sosie ou pas

mais dans quel site il faut les enregistrer mdr ils sont trop mignons je les veux lol moi je les ai enregistrer sous dans mes images mes photos quoi lol et puis ça marche pas lol


VA SUR IMAGESHACK :headbonk::worshippy:
 
Re : Sosie ou pas


oui mais ça se met là où vous voulez dans le message ha!ha! et y'a pas trop de choix!

mais pour vous faire plaisir...une inédite!

07a341e6ec6d5179407159e90ea97722.gif
 
Re : Sosie ou pas

je suis nulle j'arrive pas une vraie abrutie ma parole, snifffffffffffffffff.

yankiita c'est toi sur ton avatar? tu es trop jolie vraiment de toute façon je me doutai que tu etais blonde et jolie a ce point visous.
 
Re : Sosie ou pas

je suis nulle j'arrive pas une vraie abrutie ma parole, snifffffffffffffffff.

yankiita c'est toi sur ton avatar? tu es trop jolie vraiment de toute façon je me doutai que tu etais blonde et jolie a ce point visous.

oui c'est moi, y'a pas longtemps. merci t'es trop chou. bisous
 
Salut les filles:woman_fashion_01_ge

Ya que moi ou il ya une ressemblance flagrante entre la chanteuse Aaliyah (1) et Ayem????????

Dès le premier jour ça m'a sauté aux yeux.....pas vous?

Coucou @ Accrodulace, c'est EXACTEMENT ce que je m'étais en train de me dire en la regardant!!!!!! Elle dégage en fait quelque chose de très VACHEMENT ATTIRANT et ATTRAYANT , like Aaliyah!! Quelque chose de magnétique!! En plus elles ont le même sourire, le même port de tête, elles ont toutes deux de grands airs de princesses égyptiennes, des cheveux noirs qui claquent bien, et oui, plus tu regardes Ayem, plus la ressemblance s'accroît... Enfin, in my own opinion! ;)
 
Re : Sosie ou pas




Désolé peut etre que je trouve des ressemblances là ou ya pas....
mais pour moi c'est quasi la meme personne, si ce n'est l'une a le visage plus fin....

Mais ayem c'est une tres belle femme!!!!!!!!!!!
Dire du mal d'elle ne changera rien

PS: je ne touche pas de dividentes sur sa cagnotte Secret Story...XD
mais faut dire la vérité quand ça crèves les yeux, c'est une charmante brune

Ahahah!! T'es drôle! ^^ En tt cas, c'est bizarre mais je suis tt à fait d'accord avec toi @accrodulace !! Pour moi, c'est clair qu'elles ont des airs communs flagrants de fooooouuuuuuuuu!! Et comme Aaliyah, Ayem a un pouvoir de persuasion intrigant et de séduction qui peut TREEEEES bien marcher avec les FEMMES tant avec les HOMMES!!!!!!! :O
Rhum rhuum... Encore une fois, In my opinion! ;)
 
Haut