Soucis avec une cliente

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour à toutes,
Je vous explique un petit peu mon problème je suis en free-lance dans un institut je reçois une cliente qui a les ongles extrêmement ronger voici la photo


image-258339453.jpg

Après cela elle me dit que je suis une magicienne des ongles que j'ai transformé ses doigts etc. etc. je lui conseille de faire un remplissage au bout de deux semaines ce qu'elle fait elle prend rendez-vous à pour vendredi dernier mais suite à un contretemps dans le planning je n'ai pas pu la prendre j'ai essayé de lui proposer plusieurs rendez-vous quitte même à aller chez elle à 40 minutes soit 80 minutes aller retour mais rien ne lui convenait elle a dû aller prendre rendez-vous dans un autre institut qui lui a fait payer 80 € pour tous les retirer et tous les refaire ce que je ne comprends pas car elle avait une repousse seulement de deux semaines et il aurait fallu faire un remplissage classique

Maintenant cette demoiselle nous demande de lui rembourser le prix de sa pose ce que nous refusons totalement étant donné qu'elle a payé pour une prestation qu'elle a reçu

La patronne de l'institut lui propose même un soin de 30 minutes offerts pour éviter qu'il y ait des prises de tête et surtout qu'elle balance des choses négatives sur l'institut
Cette personne nous répond que un soin de 30 minutes ne changera pas car elle a perdu du temps et de l'argent alors que pour moi c'est l'Onglerie qui a eu un souci car on ne fait pas au bout de deux semaines une dépose et repose sur des ongles qui n'ont aucun souci
Qu'en pensez-vous?
 
Ils sont grave ! J'en entends tellement en ce moment sur cette franchise .. Si ils continuent comme ça ils vont pouvoir en fermer des instituts :rolleyes:
 
Si j ai une cliente qui vient avec une pose que je ne lui ai pas faite je fais systématiquement une dépose et je repose car on ne sait pas la qualité des produits ni si il ne va pas y avoir incompatibilité avec les miens. Par contre non je ne rembourserai pas. Par contre ce n est pas vraiment normal que tu lui aies donne rv et que tu aies du annuler ( quel genre de contretemps?
 
tout le monde a des contretemps personnelle ou pas peu importe des casses pieds ca court les rue et effectivement elle payait pour sa prestation qu elle a recu donc après si elle a etais assez bete pour accepeter une depose et une repose ca ne concerne ni l institue ni ton travail !
 
Coucou

Tu n'as pas a lui rembourser la pose elle a paye elle a eu sa prestation STOP ;)

Concernant ton contre temps ça arrive malheureusement mais tu la pas été de mauvaise fois la preuve tu lui a proposée d'autres rdv et même aller chez elle

Courage des clientes dans le genre il y en a pas mal malheureusement
 
Bonsoir , Je vais probablement m'attirer des foudres, mais au vu de la pose ( dans les cuticules) cela m'étonnerais qu'elle tienne 2 semaines sans dégâts ! Si elle arrive comme ça chez moi je préfère aussi tout enlever. ( Je ne critique pas ta pose, mais par expérience je sais que sur les rongeuses il vaut souvent mieux enlever le tout et refaire ) La base est tellement petite que le fait de limer la repousse et pour peu qu'il y ai des décollements , bein il reste plus rien ! Mais ça c'est mon avis. :)
 
Le contretemps en fait été que normalement c'est l'esthéticienne qui prend les rendez-vous et le jeudi soir elle m'envoie un texto pour me dire tous les rendez-vous qu'il y a Elle ne m'a pas envoyé ce texto
Vendredi je n'ai pas eu de nouvelles non plus et le matin ni le début d'après-midi
Alors j'en ai conclu qu'il n'y avait aucun rendez-vous de programmer
J'en ai donc profité pour aller faire la radio dire de mon chien qui a survécu et suite à une leptospirose
Mais à 15 heures elle m'a envoyé un message me disant que j'avais un rendez-vous à 17 heures et qu'elle avait oublié de me le préciser
Étant donné que j'étais dans le 92 et que je travaille dans le 78 je n'avais absolument pas le temps de repartir de chez le vétérinaire pour amener mon chien chez moi puis repartir au travail

Pour ce qui est de la pose dans les cuticules cela fait huit ans que je travail et je n'ai jamais mis de gel dans les cuti donc je pense que tu ne dois très mal regardé la photo
 
J'ai cette impression en regardant la photo aussi mais elle est prise de loin ... Sur les ongles rongés c'est chiant les cutis généralement beurk lol
 
Bonjour à toutes,
Je vous explique un petit peu mon problème je suis en free-lance dans un institut je reçois une cliente qui a les ongles extrêmement ronger voici la photo


Afficher la pièce jointe 659897

Après cela elle me dit que je suis une magicienne des ongles que j'ai transformé ses doigts etc. etc. je lui conseille de faire un remplissage au bout de deux semaines ce qu'elle fait elle prend rendez-vous à pour vendredi dernier mais suite à un contretemps dans le planning je n'ai pas pu la prendre j'ai essayé de lui proposer plusieurs rendez-vous quitte même à aller chez elle à 40 minutes soit 80 minutes aller retour mais rien ne lui convenait elle a dû aller prendre rendez-vous dans un autre institut qui lui a fait payer 80 € pour tous les retirer et tous les refaire ce que je ne comprends pas car elle avait une repousse seulement de deux semaines et il aurait fallu faire un remplissage classique

Maintenant cette demoiselle nous demande de lui rembourser le prix de sa pose ce que nous refusons totalement étant donné qu'elle a payé pour une prestation qu'elle a reçu

La patronne de l'institut lui propose même un soin de 30 minutes offerts pour éviter qu'il y ait des prises de tête et surtout qu'elle balance des choses négatives sur l'institut
Cette personne nous répond que un soin de 30 minutes ne changera pas car elle a perdu du temps et de l'argent alors que pour moi c'est l'Onglerie qui a eu un souci car on ne fait pas au bout de deux semaines une dépose et repose sur des ongles qui n'ont aucun souci
Qu'en pensez-vous?
Elle est bien marrante celle la tiens; personne ne l'a obligée a aller ailleurs c'est elle qui l'a voulu, personne ne l'a obligée a accepter une déposé repose ( bien que je comprenne qu'une po ne veuille pas travailler sur la base de qqn d'autre on sait jamais que se soit mal fait )

Son choix qu'elle assume te laisse pas faire !
 
Le contretemps en fait été que normalement c'est l'esthéticienne qui prend les rendez-vous et le jeudi soir elle m'envoie un texto pour me dire tous les rendez-vous qu'il y a Elle ne m'a pas envoyé ce texto
Vendredi je n'ai pas eu de nouvelles non plus et le matin ni le début d'après-midi
Alors j'en ai conclu qu'il n'y avait aucun rendez-vous de programmer
J'en ai donc profité pour aller faire la radio dire de mon chien qui a survécu et suite à une leptospirose
Mais à 15 heures elle m'a envoyé un message me disant que j'avais un rendez-vous à 17 heures et qu'elle avait oublié de me le préciser
Étant donné que j'étais dans le 92 et que je travaille dans le 78 je n'avais absolument pas le temps de repartir de chez le vétérinaire pour amener mon chien chez moi puis repartir au travail

Pour ce qui est de la pose dans les cuticules cela fait huit ans que je travail et je n'ai jamais mis de gel dans les cuti donc je pense que tu ne dois très mal regardé la photo
Désolée je ne suis pas la seule à le voir comme ça......et j'en connais qui posent depuis 20 ans et qui font encore des bêtises ! Je pose depuis 14 ans et il m'arrive encore de faire des erreurs, mais il faut savoir les reconnaitres ! Ta pose n'est pas nette du tout.
 
Perso je ne vois pas qu il y en a dans les cuticules...
Effectivement cette cliente est juste une casse bonbons qui veut grappiller des sous !! ( sinon elle aurait accepté que tu aille lui fair chez elle !!)
Petit parenthèse je veux bien la marque et référence de ton gel de camouflage il fait très naturel !
 
Bah perso c'est elle qui a fait son choix, elle a voulu changer d'institut elle en assume les conséquences et le prix, quand tu mets de l'essence si à la station suivante c'est moins cher tu vas pas demander le remboursement où tu as fait le plein !
 
Je t'assure a 1000% qu'il y a rien dans les cuti a par des la poussière entre la cuti et le gel

Mes pose sont loin d'être net mais je met un point d'honneur a ne jamais toucher les cuticules
 
Je t'assure a 1000% qu'il y a rien dans les cuti a par des la poussière entre la cuti et le gel

Mes pose sont loin d'être net mais je met un point d'honneur a ne jamais toucher les cuticules

Mais les poussières c'est déjà de trop ! ( C'est bien ce que j'ai dis il y a des trucs dans les cuticules ! )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut